Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis complètement de ton avis mais j'ai l'impression que si le club apprend le poste de talonneur à walcker c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. En tout cas je ne vais rien t'apprendre mais on s'improvise pas talonneur en une intersaison. J'espère sincèrement que le club a un talonneur en ligne de mire sinon la saison risque encore une fois d'être une saison de transitionPeut-être qu'avant de porter un jugement négatif, on peut attendre de voir si le club recrute ou pas, et qui est recruté...
Tu as raison mais là, ce qui se dessine c'est qu'on devrait commencer la saison avec Carbou, De Fauverge et Walcker. Ensuite, en fonction des prestations et surtout des opportunités voire d'une blessure, on risque de recruter quelqu'un par la suite. Bien sûr je n'ai pas de boule de cristal, je peux évidemment me tromper mais ça ne me surprendrait pas que ça se passe comme cela.Peut-être qu'avant de porter un jugement négatif, on peut attendre de voir si le club recrute ou pas, et qui est recruté...
Un peu que j'ai raison! Certes, je n'ai pas ton expérience et tes compétences pour brailler dès la prépa physique que la saison est plantée. Qu'on transforme un pilier en talon, voire un troisième ligne en talon, ça existe partout. Mais toi, tu sais surement ce que le staff envisage et ça te permet d'arriver à la conclusion que la saison est plantée. T'es fort!
Ah merte! Un peu de polyvalence au cas où; histoire de bricoler un chouia.
Finalement tu ne sais pas!
Donc je résume: T'as ton talon principal qui est out au dernier moment, tu as un mec de 25 ans qui a le niveau pour jouer en Pro D2 qui progresse et qui en pleine bourre, tu as un espoir pro qui aura du temps de jeu, tu sais que le staff a les yeux et les oreilles grandes ouvertes pour une opportunité. Tu devines (enfin j'espère) que cette opportunité difficile à trouver à cette heure ne peut se faire que dans certaines conditions contraignantes, tu es informé depuis peu que ce même staff par sécurité développe la polyvalence avec un pilier.
Avec tout ça t'es pas content, tu fais la gueule parce tu ne sais pas ce que le staff a comme idée derrière la tête qui de toutes façons ne te convaincra pas (c'est le moins que l'on puisse dire). Staff qui a évidemment bien moins de compétences que toi puisque toi, tu sais avant le premier match amical que c'est quasi mort.
Evidemment toi tu connais aussi les talons disponibles sur le marché et t'es ready pour sauter sans aucun doute sur le premier nom un peu connu qui conviendrait parfaitement à notre club sans connaître AUCUNES des contraintes liées à la signature d'un joueur dans une fenêtre de temps bien définie.
Dis moi, pourquoi tu viens pas faire du consulting au staff de l'usap? Tu devrais un mec comme toi on passe pas à coté!
Par contre si tu veux des certitudes, pas d'aléas, pas d'emmerde faut bosser à la sécu pas manager un club de rugby pro qui en plus se plait à lancer les jeunes qu'il forme