• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talonneur

Mais que te dire...il veut monter?mais il ne fait pas le nécessaire
il maintient c'est tout,jusqu'au jour il va larguer tout cela
Il ne fait pas le nécessaire....................
De juin 2016 à juin 2017 il a recruté:
' Brown
-Mili Chulsky
-Muller
-Leamalu
-Acebes
-Ratini
-Boutemani
-Botha
-Eru
-Tau
Potgeiter
-Mach
-Laboutelay
-1 équipe pro de préparateurs physique
Cite moi 1 seul club qui a fait autant que ca??
On peut aimer Rivière ou pas, ce n'est pas un problème, mais dire des âneries pareilles, ca en devient un.
Et puis tout simplement, si vous attendiez que la saison ait commencé pour pouvoir critiquer sur du réel ?

Il ne fait pas le nécessaire....................
De juin 2016 à juin 2017 il a recruté:
' Brown
-Mili Chulsky
-Muller
-Leamalu
-Acebes
-Ratini
-Boutemani
-Botha
-Eru
-Tau
Potgeiter
-Mach
-Laboutelay
-1 équipe pro de préparateurs physique
Cite moi 1 seul club qui a fait autant que ca??
On peut aimer Rivière ou pas, ce n'est pas un problème, mais dire des âneries pareilles, ca en devient un.
Et puis tout simplement, si vous attendiez que la saison ait commencé pour pouvoir critiquer sur du réel ?
Brown,Muller bléssé..Mili Chulsky cramé Boutemani,Botha,eru,Tau Laboutelay on connait pas encore???Mach exit... tout va bien quelle ânerie????

À priori tu as l'air d'être au courant que le club est sur un talonneur international puisque tu affirmes des matchs internationaux c'est pas une bonne préparation,?
Donc si il est international d'après tes dires, dis nous quand il rejoindra le club tu as l'air d'avoir pas mal d'infos à moins que tu ne sais rien mais ta réponse laisse clairement supposée que le club est sur un international, j'en suis donc ravi.
Pour information, pour calmer tes nerfs je te conseille une verveine tu verras ça calme faut pas se mettre dans ces états on est juste sur un forum de rugby où l'on échange sur notre passion qu'est le rugby et plus particulièrement l'usap.

Tiens une questions sur Carbou toi qui à l'air dans connaitre un rayon sur le joueur. Tu cites "4 ème saison de pro D2, temps de jeu en constante évolution depuis 3ans, 110kils sur la balance, 25 ans l'âge ideal, encore un potentiel enorme, tonique, bon lanceur en touche malgré sa période de perturbation liée à autre chose que de la compétence. C'est quoi un talonneur confirmé ?"
http://fr.usap.fr/actualites-generales/signature-de-raphael-carbou
Pourquoi le club au contraire de Forletta, Bachelier ou Brazo, propose à Carbou un contrat d'une année suivi de 2 années optionnelles ? j'avoue je ne comprends pas tu me parles que le club a une vision à moyen terme ou long terme et si un joueur est bon, je ne comprends pas pourquoi le club ne verrouille pas le joueur en lui proposant un contrat de 2 ou 3 ans car là rien n'empêche le joueur de quitter le club à la fin de la saison ou aussi le club de s'en séparer. Je trouve que le procédé est curieux comme marque de confiance. Je serais curieux d'avoir ton avis sur la question

Dernière édition:
Brown,Muller bléssé..Mili Chulsky cramé Boutemani,Botha,eru,Tau Laboutelay on connait pas encore???Mach exit... tout va bien quelle ânerie????

C'est de l'ironie et je ne suis pas assez réveillé pour saisir; tu prépares un stand up pour la boite à rire ou les gentils Mr en blanc de thuir ont oublié la petite pilule rose !?
On te parle recrutement tu dis que brown et muller sont blessés, ils sont arrivés blessés ? T es sur qu ils vont pas faire un match, t as été déçu par leur saison ? Faudrait avoir 6 piliers droits ?
Des types cramés comme millo qui font 20 matchs par an j en veux bien d autres...
Tu ne connais pas tau et botha mais pt etre qu il y a un ou 2 types qui ont un petit rectangle noir appelé tv et qui ont pu se faire un avis sur eux. Et donc si tu ne les connais pas c'est que c'est des pompes ?
Pour lemalu, acebes, ratini, cocagi je vois cependant que tu n'as pas de commentaires...

Ps: mach avait signé, l histoire c'est pas on ne renouvele pas genevois pour mettre walcker

Ps2: oui on serait plus serein avec un 2eme talon experimenté, degmache y a un risque, et tomascyk aurait été très utile (précisions pour ne pas etre fusillé sur le mur des naïfs)

Bof ! les critiques de trois ou quatre forumistes, jamais contants de la couleur des maillots, de la bière des buvettes, du recrutement, du staff, de Lanta et de Rivière, privés depuis peu de Sly , n'ont qu'un côté positif ,c'est celui d'animer ce forum. Nous pardonnerons leurs outrances, car ils ne sont en fin de compte que des passionnés et amoureux dépités. Comme disait l'autre " Les chiens aboient, la caravane passe " et la masse de ceux qui ne mettent pas les mains dans le cambouis , mais qui sont lucides , savent bien ce qui ne va pas et ce qui s'améliore, vont rester sereins et continuer de soutenir l'équipe, son staff et son président. Bonne saison à tous. VISCA USAP

Êtes-vous trop impatients ? quelque chose me dit que nous serons très certainement fixé sur le choix du talonneur , en fin de mois .

Dernière édition:
Retour