• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talonneur

Nous avons tous été unanimes quand de fauverge a eu du temps de jeu la saison passée. Certains voulaient même que le staff en fasse le numéro 2 devant carbou. Et bien voilà c fait il est numéro 2. Je pense que carbou va nous sortir une bonne saison et que de fauverge va jouer son rôle à fond.
Beaucoup se plaignent du manque de temps de jeu de nos jeunes et bien voilà nous y sommes , beaucoup de jeunes vont l avoir ce fameux temps de jeu, à eux maintenant d en profiter et de faire leurs preuves sur le terrain.

Nous avons tous été unanimes quand de fauverge a eu du temps de jeu la saison passée. Certains voulaient même que le staff en fasse le numéro 2 devant carbou. Et bien voilà c fait il est numéro 2. Je pense que carbou va nous sortir une bonne saison et que de fauverge va jouer son rôle à fond.
Beaucoup se plaignent du manque de temps de jeu de nos jeunes et bien voilà nous y sommes , beaucoup de jeunes vont l avoir ce fameux temps de jeu, à eux maintenant d en profiter et de faire leurs preuves sur le terrain.

+10000 avec toi mais 2 talonneurs pour faire la saison c'est trop juste, on a besoin d'un talonneur supplémentaire. après, je suis complètement de ton avis de donner plus de temps de jeu à de fauvergue qui le mérite amplement au vu de ses prestations en équipe 1 la saison dernière ainsi que son parcours avec l'équipe espoirs

Unanimes ,non,pas moi.enchanté ni par lui ni par Degmache...Mais ils sont jeunes
On ne peut pas les juger... ni en bien, ni en mal d'ailleurs ! Le staff leur a fait jouer des bouts de match, aucune titularisation. 126mn pour De Fauverge et 147 pour Deghmache, ça ne fait même pas deux matchs pleins chacun. Alex Lagarde (160mn) ou Nawaqatabu (231mn) ont davantage joué qu'eux.

Et arrêtez de dire que le club n'a pas d'ambition, que Rivière est radin, etc Ce sont vraiment des supputations fondées sur pas grand chose, voire rien.
Après le forfait de Mach, Géli a été à deux doigts de signer et il serait pas venu pour 3 cacahuètes, surtout qu'au MHR les salaires sont réputés pour être généreux. Il s'en est fallu de peu pour que le club gère ce problème parfaitement bien en moins d'une semaine et qu'un super talonneur débarque dans la foulée. Manque de bol, ils ont pas voulu le lâcher.
Tu as raison sur toute la ligne, mais malheureusement tu te bats contre ds moulins à vent. Perso je ne participe plus à ces discussions qui ne reposent sur rien de concret, mais je lis tous les posts pour voir jusqu'où peut aller la connerie humaine et je pense qu'hélas elle n'a pas de limites.
Et t'as pas fini de râler: quel que soit le joueur qui sera recruté, avant qu'il soit là et qu'il ait joué il sera nul; à l'inverse le fameux géorgien qui ne vient pas est excellent, mais s'il avait signé chez nous il aurait tous les défauts de la terre. Comme l'an dernier avec les piliers anglais et Leamalu qui étaient nulsavant d'arriver.
Ainsi va la vie daqns notre enclave catalane....

Quand j'emet des doutes tu me réponds que l'on ne peut pas les juger,quand d'autres leur dressent des louanges,tu ne mouftes pas ,là le temps ne fait rien a l'affaire.Tu me fais penser a un éditorialiste de Bfm commentant l'actualité de Macronhaha;c'est dommage,déja? Si jeune?haha
Non, tu te trompes. J'ai toujours milité pour qu'on recrute un 9 expérimenté à la place de Descons et laisser Deghmache en 3 car j'estime qu'il n'a pas assez prouvé l'an passé. Qu'il y a une différence entre accélérer pendant 10mn en fin de match et gérer un match en titulaire. Et qu'on aurait du le faire passer en 2 à la place de Descons sur la phase retour si on voulait en faire un remplaçant l'année suivante.
Idem avec De Fauverge. D'ailleurs, jusqu'à la blessure de Mach, c'est ce qui était prévu.
En gros, suivre, ce qu'on fait avec Séguy à l'ouverture.

Mais du coup, je suis ma logique jusqu'au bout. Si j'estime qu'on n'a pas pu vraiment les juger, ça va dans un sens comme dans l'autre. Je pense qu'avec un si faible temps de jeu, on ne peut pas non plus émettre trop de doutes.
Moi, je trouve qu'ils ont fait quelques bonnes rentrées mais aussi des moins bonnes. Par contre, comment vont-ils s'en tirer s'ils sont alignés 50, 60 ou 70mn en pro sur deux ou trois matchs d'affilée, ça personne ne le sait encore... C'est après ça qu'on pourra véritablement donner un premier avis.

Je pense que mieux vaut un jeune plein d envie,qui connait la Maison,qui joue en premiere ligne depuis pas mal de temps qu un type qui vient de loin,qui a certe de la bouteille,mais qui devra surement apprendre le francais,connaitre les directives de jeux,etc..Moi si j avais 20 ans (que j aimerai..)je ne comprendrais pas que le staff se tourne ailleurs alors que depuis des années tu bosses comme un fou pour arriver a l equipe premiere..Walker a prouvé,faisont confiance a la formation...

+10000 avec toi mais 2 talonneurs pour faire la saison c'est trop juste, on a besoin d'un talonneur supplémentaire. après, je suis complètement de ton avis de donner plus de temps de jeu à de fauvergue qui le mérite amplement au vu de ses prestations en équipe 1 la saison dernière ainsi que son parcours avec l'équipe espoirs
vous prenais pas la tète les gars de toute facon ca fait des année que notre club ce dit ambitieux mais au final il y a toujours le même constat l echec. depuis des année on bricole on avance pas mais ca ne leur sert pas de leçon que voulait vous faire contre des gens qui ne voie pas la réalité en face. on va démarrée les match de prepa avec 2 talon dont un qui et novice avec 2 numero 9 dont 1 et novice et ca ose dire qui joue la monté si jamais tu pers carbou et ecochard tu aura la saison quasi foutu mais il on pas l air de voir les chose comme nous a vouloir faire des Economie tu avance pas je dirais même plus tu régresse .

Retour