Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le pouvoir d'un vice président est tel que le défini le CA de la Société en l'occurence à l'Usap, l'actionnaire majoritaire c'est à dire Rivière.Ma crainte est qu'en tant que Vice-Président il interfère sur le plan sportif (choix des joueurs par exemple) qui est la mission de Christian Lanta et qui pour l'heure à mon sens la remplit plutôt honorablement.
.
j'ai du mal à comprendre sa nomination comme Vice-Président.
Deroeux s'est occupé un peu du sportif à deux occasions :Le pouvoir d'un vice président est tel que le défini le CA de la Société en l'occurence à l'Usap, l'actionnaire majoritaire c'est à dire Rivière.
Si a un moment SD en tant que DG a "géré" le sportif et l'"humain" c'est qu'on lui demandé de le faire. Particulièrement au lendemain du match nul à Giral contre le Racing où Rivière n'a pas eu le courage de virer Delpoux pour mettre Arlettaz à sa place comme il en avait l'intention la veille, à chaud à la fin de la rencontre....
Ceci pour dire que Deroeux en tant que membre du CA aurait pu se voir uniquement confié la mission de "Chef de projet" sur les structures du club, etc....!
.
Pour moi l'organigramme était clair,
1 Président Majoritaire
1 Directeur Général
1 Directeur Sportif
SD ne m'a jamais parlé comme de la ***** . Au contraire , il a toujours été sympa et dissert dans toutes nos conversations . Normal , je ne lui ai jamais "jeté à la figure que Dagrenat l'avait jeté , ni qu'il prenait du fric pour ne rien faire comme certains présidents de peignes lui ont reproché: j'en fus témoin( malencontreusement).Alors que SD soit un ancien joueur, qu'il aime l'USAP, qu'il boss jours et nuits, qu'il parle comme de la ***** aux supporters,
Deux périodes où il y avait une absence:Deroeux s'est occupé un peu du sportif à deux occasions :
- Après le départ de Delmas, quand il n'y avait plus de manager et que Goutta et Manas se sont retrouvés en 1° ligne, avec des rapports trop "amicaux" avec les joueurs qui n'en faisait qu'à leur tête.
- Quand il y a eu de grosses tensions dans le vestiaire entre les anciens et Delpoux. Là il est intervenu surtout pour faire régner la paix, pas pour décider de qui devait jouer ni comment.