jo basile
Passe sa vie sur le forum
Rivière c'était pas "à chaud" on devait gagner un des deux matchs sinon Delpoux dégageait et on n'en a gagné aucun des deux et Delpoux est resté.
Deroeux c'est beaucoup de blabla/jargon, pour quels résultats? C'est facile de faire le méchant avec les joueurs, pour pas virer les cadres même quand c'est annoncé vu les objectifs non tenus.
On peut penser qu'il a remis de "l'ordre dans le groupe" on peut aussi penser qu'il a participé à détruire l'esprit d'équipe de ce groupe.
A la fin du match perdu contre le Racing , Rivière disait qu'il voulait virer Delpoux et a demandé si Arlettaz voulait prendre sa place. Arlettaz, , par fidélité, ne voulait donné sa réponse que si Delpoux était officiellement viré . Rivière a cherché Delpoux dans les vestiaires, il était déjà reparti à Narbonne où il résidait. Le lendemain , sous les conseils de je ne sais qui , Rivière a changé d'avis et cette situation merdique , avec SD dans les vestiaire, a été mise en place
Pour rappel Rivière n'a jamais viré Delpoux , c'est Delpoux qui a claqué la porte , après constatation d'un huissier que son poste était occupé par un autre.