• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

Rivière c'était pas "à chaud" on devait gagner un des deux matchs sinon Delpoux dégageait et on n'en a gagné aucun des deux et Delpoux est resté.

Deroeux c'est beaucoup de blabla/jargon, pour quels résultats? C'est facile de faire le méchant avec les joueurs, pour pas virer les cadres même quand c'est annoncé vu les objectifs non tenus.

On peut penser qu'il a remis de "l'ordre dans le groupe" on peut aussi penser qu'il a participé à détruire l'esprit d'équipe de ce groupe.

A la fin du match perdu contre le Racing , Rivière disait qu'il voulait virer Delpoux et a demandé si Arlettaz voulait prendre sa place. Arlettaz, , par fidélité, ne voulait donné sa réponse que si Delpoux était officiellement viré . Rivière a cherché Delpoux dans les vestiaires, il était déjà reparti à Narbonne où il résidait. Le lendemain , sous les conseils de je ne sais qui , Rivière a changé d'avis et cette situation merdique , avec SD dans les vestiaire, a été mise en place
Pour rappel Rivière n'a jamais viré Delpoux , c'est Delpoux qui a claqué la porte , après constatation d'un huissier que son poste était occupé par un autre.

Si a un moment SD en tant que DG a "géré" le sportif et l'"humain" c'est qu'on lui demandé de le faire. Particulièrement au lendemain du match nul à Giral contre le Racing où Rivière n'a pas eu le courage de virer Delpoux pour mettre Arlettaz à sa place comme il en avait l'intention la veille, à chaud à la fin de la rencontre..

Justement le lundi suivant le nul contre le Racing, Riviere a annoncé à la presse que "SLY" (j'adore ce surnom :p) prenait en main le sportif et que Delpoux était au placard. Le lendemain SLY ( je ne m'y ferais pas :D) a déclaré qu'il refusait cette promotion et que MD était l'homme de la situation. Rivière buvant les paroles de SD a maintenu le Fossoyeur à son poste avec la réussite que l'on connait !!

SD ne m'a jamais parlé comme de la ***** . Au contraire , il a toujours été sympa et dissert dans toutes nos conversations . Normal , je ne lui ai jamais "jeté à la figure que Dagrenat l'avait jeté , ni qu'il prenait du fric pour ne rien faire comme certains présidents de peignes lui ont reproché: j'en fus témoin( malencontreusement).
PS Quand il me sert mon café moulu d'Ethiopie , il est toujours aimable , souriant (une sourire discret je vous l'accorde), sympa et très commercial (il me fait toujours un petit "geste" )

Alors là ce n'est plus de l'Amour c'est de la rage :D je pense que tu es sa meilleure groupie et Président du SLY FAN-CLUB

SD ne m'a jamais parlé comme de la ***** . Au contraire , il a toujours été sympa et dissert dans toutes nos conversations . Normal , je ne lui ai jamais "jeté à la figure que Dagrenat l'avait jeté , ni qu'il prenait du fric pour ne rien faire comme certains présidents de peignes lui ont reproché: j'en fus témoin( malencontreusement).
PS Quand il me sert mon café moulu d'Ethiopie , il est toujours aimable , souriant (une sourire discret je vous l'accorde), sympa et très commercial (il me fait toujours un petit "geste" )

Alors là ce n'est plus de l'Amour c'est de la rage :D je pense que tu es sa meilleure groupie et Président du SLY FAN-CLUB

Peut-être si tu le dis . Je suis surtout un Usapite pas attiré ni par les épiciers ni par les marchands de jetons de parking :content:

Justement le lundi suivant le nul contre le Racing, Riviere a annoncé à la presse que "SLY" (j'adore ce surnom :p) prenait en main le sportif et que Delpoux était au placard. Le lendemain SLY ( je ne m'y ferais pas :D) a déclaré qu'il refusait cette promotion et que MD était l'homme de la situation. Rivière buvant les paroles de SD a maintenu le Fossoyeur à son poste avec la réussite que l'on connait !!
Tu en est sur ?

Le "par fidélité" c'est ton avis ?
Il me semble aussi avoir lu la même chose, dans l'Indep sans doute. Arlettaz lui-même disait qu'on lui avait proposé le poste et qu'il avait décliné l'offre, que ça le foutait moyennement à l'aise de prendre en catastrophe le poste de celui avec lequel il bossait.

Retour