Alors là , vous faites fort , tous à parler de cette décision ...vous avez des infos que je n'ai pas , pourtant , j'étais présent le 7/12 lors de l'AGO où le président a longuement expliqué pourquoi SLY devenait administrateur ,ainsi d'ailleurs que la fille ainée du président , puis pourquoi il lui confiait le "pilotage" du COPIL où figurent aussi C LANTA et D NAVIZET pour concocter ce fameux projet avec un consultant extérieur pour structurer l'USAP dans l'avenir ...
Il n'a jamais été question de salaire ou quoique ce soit d'autre , simplement des mecs , des personnes qui se donnent pour maintenir l'USAP le plus haut possible avec des moyens limités .
Quand on lit les derniers messages ici , ça me donne plutôt envie de ne plus participer à des échanges avec des gens qui balancent des conneries sans jamais avoir su quoique ce soit , c'est énorme ..."on balance et on crée une discussion" avec AUCUN ELEMENT VERIFIE !
Je précise que je ne suis pas un adorateur inconditionnel de notre Président mais par contre j'aime bien SLY et comme tous deux , comme d'autres , bossent pour mon club , je les soutiens à mon petit niveau et j'essaye de donner la vérité , pas des ragots !