• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

Pourquoi ?

La cabale contre Deroeux j'ai jamais compris, à part essayer de bouger le cul au fameux "clan des anciens de 2009" qui n'en branlaient pas une et foutaient le bordel dans le vestiaire (coucou N.Durand !), il a fait quoi pour que vous le haïssez tant ?
ça remonte à plu loin. SD n'a jamais"apprécié" les peignes , ils trouvaient que leurs représentants essayaient trop de gratter de avantages donc en retour il n'était pas aimé des adhérents.
Sur ce forum , le plus grand détracteur fut (et reste) le cousin de l'ailier qui et parti joué au rugby à 7 , qui n'avait pas apprécié qu'on ne lui renouvelle pas son contrat .
Après les groupies le trouve peu souriant : c'et ma foi vrai . Je prèfère son air triste qu'au sourire béat du président.

En résumé :
1 President
1 Vice Président
1 Directeur Général
1 Directeur Sportif

Heureusement que l'USAP est une multinationale qui pèse des milliards car il en faut pour gérer un club de deuxième division.

Après content pour SD. C'était quand même dommage de se passer d'un bilan comme le sien.

En même temps c'est un peu logique comme organigramme pour un club professionnel, c'est juste qu'il fallait remplacé le vice président démissionnaire...

Après sur le choix de Sylvain...
Je ne sais pas, je demande à voir à ce poste-là!
On ne peut pas juger quelqu'un qui n'était peut-être pas à sa place au départ (même si la première année il fait sortir les doigts du c** à certains joueurs et on arrive à se maintenir et même se qualifier en HCup) sur un autre poste...
C'est comme si on jugeait, je sais pas moi, Selponi (comme c'est la tendance du forum cette année) au poste d'ailier! D'abord faisons-le jouer à l'aile et après on verra! En plus il parait que la vie y est belle...

A la dernière AGO du club , le 7/12 , S DEROEUX avait présenté le projet de développement des infrastructures de la formation , de la vie à A GIRAL , du futur de l'USAP ; ce projet doit être validé, chiffré et présenté à F R au 30/06/2018 avec l'aide d'un conseil extérieur au club et dont c'est le métier .
SYLVAIN a accepté cette mission , trés importante pour l'avenir de l'USAP , une fois ce projet adopté il faudra courir partout pour trouver l'argent ...mais si nous restons les bras croisés , le club ne pourra plus attirer ou former sportivement les joueurs dont il aura besoin , cela a été clairement dit par C LANTA notamment quand on se compare aux autres clubs professionnels , le retard accumulé est énorme !

Rivière va pouvoir monter une boîte de conseil.
Navizet, Deroeux, Lanta.......qui le prochain ?

Puisque nous sommes au retour des gloires ça serait bien d'avoir les conseils de Delpoux et De Carli.

Sinon pas besoin de prendre 50 types pour savoir qu'il faut 1 centre d'entraînement, 1 centre de formation moderne et rénover AG voir même en devenir proprio.
Mais comme le projet coûtera plusieurs millions et que ni le père Rivière, ni les collectivités ne voudront payer la note ça sert à rien.

Voilà le catalan type ..., il ne faut rien faire parce que cela servirait à rien ...tout le monde nous en veut ... Chantons Tomba , tomba , tomba et voilà.

En résumé :
1 President
1 Vice Président
1 Directeur Général
1 Directeur Sportif

Heureusement que l'USAP est une multinationale qui pèse des milliards car il en faut pour gérer un club de deuxième division.

Après content pour SD. C'était quand même dommage de se passer d'un bilan comme le sien.

j aurais préfère l annonce d un ailier de grande classe mais bon Au fait la rochelle a un vice président ?

Retour