• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUCHIER....quitte l'usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
aucun club n'avait intérêt à payer l'indemnité à jaminet cette saison...Par contre ils seront en mode rapace à espérer que l'USAP redescende pour récupérer melvyn pour pas un rond.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Il peut très bien dépasser Ramos (même si perso je pense qu'il s'agit de deux très gros potentiels) mais à un moment ils se marcheraient dessus et l'un d'entre eux devrait partir de toute façon.
Ils ont quand même tous les deux la particularité d'être polyvalents 10-15 soit deux postes possibles pour deux (quel match parfait de Ramos en 10 en finale !) et d'être d'excellents buteurs. De quoi, dans un effectif comme celui de Toulouse (avec les doublons internationaux, les petites blessures et la course aux titres sur deux compétions en TP14 et coupe d'Europe), avoir l'assurance de figurer dans les 23 à chaque rencontre.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
aucun club n'avait intérêt à payer l'indemnité à jaminet cette saison...Par contre ils seront en mode rapace à espérer que l'USAP redescende pour récupérer melvyn pour pas un rond.
Ils ont quand même tous les deux la particularité d'être polyvalents 10-15 soit deux postes possibles pour deux (quel match parfait de Ramos en 10 en finale !) et d'être d'excellents buteurs. De quoi, dans un effectif comme celui de Toulouse (avec les doublons internationaux, les petites blessures et la course aux titres sur deux compétions en TP14 et coupe d'Europe), avoir l'assurance de figurer dans les 23 à chaque rencontre.
Jaminet peut avoir une place de titulaire quasi garantie dans plusieurs clubs de top 14. Je pense que c'est ça qu'il doit viser plutôt que prendre le risque d'être un second couteau, il mérite mieux que ça.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Comment peut-on lutter financièrement face à des clubs comme Toulouse... Le salaire qu'il percevra là-bas sera triplé à minima.
La saison n'a pas commencé qu'on nous annonce son départ l'an prochain...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Médard arrête dans un an , la succession est lancée... Il répond à tous les critères mais si nous nous maintenons, il lui restera 2 ans de contrat à racheter...
Je ne dis pas qu'il restera en cas de maintien (même si je le pense),mais les clubs devront payer alors qu'en cas de descente, le départ sera inéluctable ...
Mais nous n'en sommes pas là, il y a un maintien à se peler et Melvyn sera très important dans l'obtention de celui ci ...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Le racing a donné 500 000 euros à pau pour racheter les 2 ans de contrat de pesenti.

Haut Bas