Après c'est sûr que si toulouse propose un salaire 2 fois supérieur à celui de l'USAP, les agents mettront la pression, mais le club décidera en dernier lieu.Tout à fait, mais sachant qu’on ne roule pas sur l’or non plus je reste assez pessimiste quant à la probabilité que Jaminet fasse ses 3 ans avec nous, même si top 14.
Après c'est sûr que si toulouse propose un salaire 2 fois supérieur à celui de l'USAP, les agents mettront la pression, mais le club décidera en dernier lieu.
Après Jaminet peut considérer que l'USAP est le club qui lui a redonné une autre chance, lui fait devenir pro, fait gagner un titre, aller en top 14 et finir international.
Cela dit je serai lui toulouse ce serait le mauvais plan pour lui avec ramos, un concurrent direct pour l'équipe de france et qui a le même profil que lui... donc clairement à éviter
Après c'est sûr que si toulouse propose un salaire 2 fois supérieur à celui de l'USAP, les agents mettront la pression, mais le club décidera en dernier lieu.Tout à fait, mais sachant qu’on ne roule pas sur l’or non plus je reste assez pessimiste quant à la probabilité que Jaminet fasse ses 3 ans avec nous, même si top 14.
Je dis les agents, dans le cadre des négociations de contrats.Les agents ont s en cognent ce sont de grands garçons ils ont plusieurs mois pour faire leur choix, ils le font en leur âme et conscience. La vérité c est que même à salaire 2 fois moindre si t es un sportif ambitieux qui veut s assurer le haut du tableau, gagner des titres, côtoyer d autres gds joueurs tu es attiré par Toulouse que tu sois de brive, l usap ou tartanpion. Castres c est pas ridicule (c etzitmais dupond a fait un passage éclair, jelonch part etc etc. Après comme haut niveau et gros salaire sont synonymes la question ne se posent pas.
Si on descend je suis persuadé qu arlettaz n osera même pas lui demander de rester car il sait que sa place est dans l élite voire dans l élite de l élite.
Le geste reconnaissant de jaminet de jaminet c est d avoir signer 3 ans pour que le club puisse récupérer 4 ronds. Y a pt être déjà un arrangement à l amiable tu nous fais nous maintenir 2 saisons pour qu on s installe et se développe et la dernière année tu as un bon de sortie pour aller chercher un planxot.
Ps : la mentalité d un compétiteur c est je vais à Toulouse qui sera bien content d avoir ramos qd je serai en EDF
D'où la séparation avec Suchier ?
Cela voudrait-il dire que ces bât....ont intérêt à nous faire descendre en pro D2?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !