• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUCHIER....quitte l'usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
Si le club a rompu le contrat de suchier, c'est qu'ils ont payé l'année restante donc 10000 euros sur 12 mois ça fait 120 000 euros au total. J'ose espérer qu'il y a eu un arrangement quand même mais je doute que suchier a fait un cadeau au club.
Avec la blessure à l'épaule de fernandez, je serais pas surpris qu'on recrute un 10 et pourquoi pas un retour de volavola

Tout dépend si il a trouvé un autre club et le salaire perçu. En ce sens lusap devra donner la différence si il touche moins, et si il touche pareil alors lusap ne déboursera rien puisque le joueur ne perd rien.
C'est ce qu'a fait lom avec rudy garcia qui a rebondit à Lyon 2 mois après s'être fait virer en plus il avait le salaire légèrement plus haut à Lyon.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ou pour augmenter le salaire de Jaminet qui est chassé par Toulouse …….
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ou pour augmenter le salaire de Jaminet qui est chassé par Toulouse …….
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais
Alors ça, j’en suis pas certains
Tant que l'USAP ne descend pas en pro D2 et que le club veut le garder, aucun club ne pourra rien faire....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais

Tant que l'USAP ne descend pas en pro D2 et que le club veut le garder, aucun club ne pourra rien faire....

Pour ne te citer qu’un exemple, Baptiste Pesenti nouvellement capé en EDF cette saison est parti au Racing alors qu’il lui restait un an à Pau. Aujourd’hui les contrats ont de moins en moins de valeurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ou pour augmenter le salaire de Jaminet qui est chassé par Toulouse …….
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais
Alors ça, j’en suis pas certains
Tant que l'USAP ne descend pas en pro D2 et que le club veut le garder, aucun club ne pourra rien faire....
Pour ne te citer qu’un exemple, Baptiste Pesenti nouvellement capé en EDF cette saison est parti au Racing alors qu’il lui restait un an à Pau. Aujourd’hui les contrats ont de moins en moins de valeurs
C'est que les dirigeants de la section ont accepté de le faire partir...Question de fric sûrement.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais

Tant que l'USAP ne descend pas en pro D2 et que le club veut le garder, aucun club ne pourra rien faire....

C'est que les dirigeants de la section ont accepté de le faire partir...Question de fric sûrement.

Tout à fait, mais sachant qu’on ne roule pas sur l’or non plus je reste assez pessimiste quant à la probabilité que Jaminet fasse ses 3 ans avec nous, même si top 14.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
Pour Jaminet et son départ tôt ou tard dans un club plus puissant financièrement ,il faut prendre en compte que les dernières règles comme le coup de pied depuis son camps sortant en touche indirecte dans les 22 adverses vont sacrément faire grimper sa cote et qu'il risque d'avoir de très belles opportunités à saisir sur lesquelles ,malheureusement, l'Usap aura du mal à s'aligner ! :lunette:
 
Haut Bas