• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUCHIER....quitte l'usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
aucun club n'avait intérêt à payer l'indemnité à jaminet cette saison...Par contre ils seront en mode rapace à espérer que l'USAP redescende pour récupérer melvyn pour pas un rond.
Ils ont quand même tous les deux la particularité d'être polyvalents 10-15 soit deux postes possibles pour deux (quel match parfait de Ramos en 10 en finale !) et d'être d'excellents buteurs. De quoi, dans un effectif comme celui de Toulouse (avec les doublons internationaux, les petites blessures et la course aux titres sur deux compétions en TP14 et coupe d'Europe), avoir l'assurance de figurer dans les 23 à chaque rencontre.
Jaminet peut avoir une place de titulaire quasi garantie dans plusieurs clubs de top 14. Je pense que c'est ça qu'il doit viser plutôt que prendre le risque d'être un second couteau, il mérite mieux que ça.
Comment peut-on lutter financièrement face à des clubs comme Toulouse... Le salaire qu'il percevra là-bas sera triplé à minima.
La saison n'a pas commencé qu'on nous annonce son départ l'an prochain...
Les contrats ça sert aussi à ça...tu t'es engagé donc à la base tu es censé tenir ton engagement sauf si on trouve un accord où tout le monde est gagnant.
l'égoisme des joueurs ainsi que celui des clubs ont des limites dans les deux cas. Après faut discuter.
Toulouse s'est déja positionné, logique mais pour moi il ferait une connerie qui pourrait griller sa carrière internationale.
Je reste sur l'idée que mettre en concurrence deux internationaux du même pays (qui ont donc un intérêt direct à faire de l'ombre à l'autre) est une grosse connerie.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le racing a donné 500 000 euros à pau pour racheter les 2 ans de contrat de pesenti.
merci pour 'linfo, donc c'est bien ce que je disais et pensais: il y a eu une compensation financière.
Le problème c'est que si l'USAP descend, les clubs qui souhaiteront recruter melvyn n'auront pas à payer....A nous de faire ce qu'il faut.
Je pense que les dirigeants doivent avoir un discours très clair auprès de melvyn: "on ne t'empêchera pas de faire la carrière que tu dois avoir, mais par contre pour cette saison tu nous dois un plein et total engagement, en attendant on verra ce qui arrange tout le monde pour la suite"
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Ils ont quand même tous les deux la particularité d'être polyvalents 10-15 soit deux postes possibles pour deux (quel match parfait de Ramos en 10 en finale !) et d'être d'excellents buteurs. De quoi, dans un effectif comme celui de Toulouse (avec les doublons internationaux, les petites blessures et la course aux titres sur deux compétions en TP14 et coupe d'Europe), avoir l'assurance de figurer dans les 23 à chaque rencontre.

D’ailleurs je trouve Ramos plus intéressant en 10 qu’en 15, et effectivement quel match en finale, il a étranglé La Rochelle par son jeu au pied
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
Z'êtes sûrs que Jaminet a une clause libératoire en cas de descente de l'USAP ? À part sur le forum, je l'ai vu nulle part .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le racing a donné 500 000 euros à pau pour racheter les 2 ans de contrat de pesenti.
merci pour 'linfo, donc c'est bien ce que je disais et pensais: il y a eu une compensation financière.
Le problème c'est que si l'USAP descend, les clubs qui souhaiteront recruter melvyn n'auront pas à payer....A nous de faire ce qu'il faut.
Je pense que les dirigeants doivent avoir un discours très clair auprès de melvyn: "on ne t'empêchera pas de faire la carrière que tu dois avoir, mais par contre pour cette saison tu nous dois un plein et total engagement, en attendant on verra ce qui arrange tout le monde pour la suite"
Z'êtes sûrs que Jaminet a une clause libératoire en cas de descente de l'USAP ? À part sur le forum, je l'ai vu nulle part .
Effectivement, cela expliquerait le noeud du problème et des tractations si tôt dans la saison, sachant qu'il va falloir payer une indemnité...Si c'est le cas, l'USAP est maître de la négociation.
Quand melvyn a signé il n'avait peut être pas de hautes prétentions encore et n'a pas pris la peine de signer une clause libératoire...pas impossible c'est vrai
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Ils ne peuvent l'avoir que si l'USAP descend en pro D2 en fin de saison et le club ne voudra pas le lâcher ...Et si c'est le cas même une augmentation de salaire de l'USAP ne suffira pas. Jaminet la pro D2 il la reverra plus désormais
Absolument pas …c’est fini ça …un club peut racheter son contrat sans problème …et sans attendre les 3 ans
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Absolument pas …c’est fini ça …un club peut racheter son contrat sans problème …et sans attendre les 3 ans
Pas si le club n'est pas d'accord de rompre le contrat.
 
Haut Bas