DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
aucun club n'avait intérêt à payer l'indemnité à jaminet cette saison...Par contre ils seront en mode rapace à espérer que l'USAP redescende pour récupérer melvyn pour pas un rond.
l'égoisme des joueurs ainsi que celui des clubs ont des limites dans les deux cas. Après faut discuter.
Toulouse s'est déja positionné, logique mais pour moi il ferait une connerie qui pourrait griller sa carrière internationale.
Je reste sur l'idée que mettre en concurrence deux internationaux du même pays (qui ont donc un intérêt direct à faire de l'ombre à l'autre) est une grosse connerie.
Jaminet peut avoir une place de titulaire quasi garantie dans plusieurs clubs de top 14. Je pense que c'est ça qu'il doit viser plutôt que prendre le risque d'être un second couteau, il mérite mieux que ça.Ils ont quand même tous les deux la particularité d'être polyvalents 10-15 soit deux postes possibles pour deux (quel match parfait de Ramos en 10 en finale !) et d'être d'excellents buteurs. De quoi, dans un effectif comme celui de Toulouse (avec les doublons internationaux, les petites blessures et la course aux titres sur deux compétions en TP14 et coupe d'Europe), avoir l'assurance de figurer dans les 23 à chaque rencontre.
Les contrats ça sert aussi à ça...tu t'es engagé donc à la base tu es censé tenir ton engagement sauf si on trouve un accord où tout le monde est gagnant.Comment peut-on lutter financièrement face à des clubs comme Toulouse... Le salaire qu'il percevra là-bas sera triplé à minima.
La saison n'a pas commencé qu'on nous annonce son départ l'an prochain...
l'égoisme des joueurs ainsi que celui des clubs ont des limites dans les deux cas. Après faut discuter.
Toulouse s'est déja positionné, logique mais pour moi il ferait une connerie qui pourrait griller sa carrière internationale.
Je reste sur l'idée que mettre en concurrence deux internationaux du même pays (qui ont donc un intérêt direct à faire de l'ombre à l'autre) est une grosse connerie.