• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

MAJ 21ème journée.

Classement Britannique

278.jpg

Classement Pondéré

279.jpg

Stats équipes

280.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

Encore une fois, tout confirme qu'il nous faut absolument une victoire à l'extérieur et un parcours sans défaite (ni match nul) à domicile. Et tout ça pour être dans les 5.
Entre Agen et MdM, 6 équipes pour 4 places à plus ou moins une victoire à l'extérieur. A croire que nos joueurs aiment entretenir le suspense mrgreen

Et dire que nous pourrions être à l’abri depuis bien longtemps......:231183:

ouaip avec des victoires à Tarbes, Pau et Montauban voire Biarritz et contre Aurillac ... On serait déjà qualifié. :231183:

Saison noire à l'extérieur pour l'instant.smilelangue

Peut être pas tout ça mais déjà Tarbes et Dax.....je pense que c'etait faisable non ?.....avec 2 victoires de plus à l'extérieur on était bien non ?

Encore une fois, tout confirme qu'il nous faut absolument une victoire à l'extérieur et un parcours sans défaite (ni match nul) à domicile. Et tout ça pour être dans les 5.
Entre Agen et MdM, 6 équipes pour 4 places à plus ou moins une victoire à l'extérieur. A croire que nos joueurs aiment entretenir le suspense mrgreen

çà me rappelle une saison où on s'est fait mettre à la dernière journée : l'an dernier en fait ....

Dernière journée derniere journée ...... Oui et non! La deuxième partie de la saison derniere fut particulierement a chier avec 40 points contre le ST, 50 contre le MHRC, un 19-19 a AG contre le RM92, une défaite a AG contre l'ASM, etc..... !

Mais ca c'était avant, aujourd'hui nous prenons une branlees à Carca et Bourgoin, faisons match nul a AG contre Aurillac, etc.... !

Rien ne change !

Retour