• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

MAJ 12ème journée.

Classement Britannique

252.jpg

Classement Pondéré

253.jpg

Stats équipes

254.jpg

PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir

je ne vois vraiment toujours pas à quoi ce classement sert...à la fin de la saison le seul qui va compter c'est celui de la LNR et pas celui-là...
Alors qu'on soit 2eme, 10eme ou 5 eme honnêtement......

Mais bon joli travail quand même :6775:

je ne vois vraiment toujours pas à quoi ce classement sert...à la fin de la saison le seul qui va compter c'est celui de la LNR et pas celui-là...
Alors qu'on soit 2eme, 10eme ou 5 eme honnêtement......

Mais bon joli travail quand même :6775:

A la fin de la saison le premier au classement "LNR" sera aussi premier au britannique, mais à l'instant T il est plus révélateur.

C'est sur lol.
En fait c'est surtout un bon indicateur concernant les victoires gagnées a l'extérieur (ou du moins les points de bonus récupérés).

Par exemple une équipe peut se retrouver en tête du classement avec que beaucoup plus de match joués a domicile et en fait ce n'est pas trop révélateur.

Sans cesse répéter son évidence ,c'est lui qui démontre journée aprés journée quel est le club qui reste dans la course .........notre parcours extérieur c'est 6 défaites mais aussi 4 BD soit l'équivalent d'une victoire dehors tout en restant INVAINCU a casa et cela pèse sur ce classement !

Dernière édition par un modérateur:
Retour