jeanlouis66
USAPiste sérieux
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... C'est de la provocation ? :6775:
il faut aller gagner a Aurillac "et pi c'est tout".Il faut y aller comme si on jouait une finale d'accession et faire coup double s'assurer une demi a domicile et eliminer Aurillac qui franchement surtout en cette fin de saison n'est vraiment pas un foudre de guerre.Surtout si il fait beau avec terrain sec et un arbitrage "normal".Quand je pense qu'ils sont la parce que Lyon y a fait son plus mauvais match de la saison sans engagement ,en touristes et aurait pu et du gagner et largement...
Pour une demi a domicile 4 victoires,c'est a dire une victoire a l'extérieur(surtout si c'est a Aurillac)seront suffisantes.Oui mais voila le calendrier a l'extérieur est délicat car Montauban a une bonne équipe ,on s'en est aperçu et le fait d'aller a Dax pour le dernier match de la saison n'est vraiment pas un cadeau,car las dacquois méme si c'est pour dire au revoir a la pro d2 donneront tout .Et si ils jouent leur maintien ...Bref il vaudrait mieux ne pas tout tabler sur ce dernier match
je te trouve optimiste sur le coup je pense qu avec 4 victoires on sera tout juste 5 voire 4 et encore
pour revenir au week end dernier , c est le resultat de carcassonne qui nous fait le plus mal car ils se sauvent presque et ne seront peut etre plus obliges de gagner colomiers le dernier match qui fera donc aussi bien que nous si on gagne a dax
faudra esperer etre devant beziers alors et mont de marsan