• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Aurillac sur sa lancée risque bien de finir second et la c'est une autre histoire , même si Bayonne parviendra à se surpasser sur ce match .

Dernière édition par un modérateur:
Mon gros regret pour cette saison restera quand même les 2 contre-performances à domicile parce qu'au final Aurillac n'a que 3 victoires à l'extérieur sur 12 déplacements et comme nous il n'y avait plus gagné depuis septembre (Montauban). C'est d'ailleurs ce qui leur avait porté préjudice l'an dernier pour se qualifier. En gros dans ce championnat 18 victoires + une flopée de bonus suffisent pour recevoir la demie.

[video]www.youtube.com/watch?v=aeUHNktbL4E[/video]haha

Bien que je sente une certaine ironie ,tu as vu juste car ,figure toi qu'il s'agit de ma "chanson fétiche " depuis 1968 ,que je peux chanter sans me tromper 48 ans aprés pratiquement tous les airs de cet "opéra/opérette" qui m'a profondément marqué et qu'en plus c'est une OEUVRE MAJEURE dans tout ce qu'a entrepris le Grand Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien que je sente une certaine ironie ,tu as vu juste car ,figure toi qu'il s'agit de ma "chanson fétiche " depuis 1968 ,que je peux chanter sans me tromper 48 ans aprés pratiquement tous les airs de cet "opéra/opérette" qui m'a profondément marqué et qu'en plus c'est une OEUVRE MAJEURE dans tout ce qu'a entrepris le Grand Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!
Brel est unique mais cette chanson, bien que n'étant pas fan des reprises, je l'aime aussi chantée par Julien Clerc car je trouve qu'il y met beaucoup de conviction.

Mon gros regret pour cette saison restera quand même les 2 contre-performances à domicile parce qu'au final Aurillac n'a que 3 victoires à l'extérieur sur 12 déplacements et comme nous il n'y avait plus gagné depuis septembre (Montauban). C'est d'ailleurs ce qui leur avait porté préjudice l'an dernier pour se qualifier. En gros dans ce championnat 18 victoires + une flopée de bonus suffisent pour recevoir la demie.

un match nul et une victoire a l'exterieur et c'est réglé

Exact mais c'est l'effet Lyon,avec comme avantage une plus grande facilité theorique d'atteindre les demis finales et comme inconvenients le fait qu'il y ait du coup beaucoup de candidats.On retrouve la meme chose au foot grace ou a cause du Psg

La comparaison avec la Ligue 1 est pertinente, il y a une équipe loin devant et déjà assurée d'avoir le titre (Lyon/Paris) et derrière 7-8 équipes qui jouent les places qualificatives avec un 2ème pas flamboyant mais a qui fait un petit break (Bayonne/Monaco) et derrière des équipes qui enchaînent le très bon à domicile et le moins bon (voir le mauvais) à l'extérieur.

D'ailleurs en ProD2 mis à part en 2010-2011 (Lyon 101pts / Grenoble 99pts) ça n'a jamais été serré entre le champion et son dauphin. Une constante aussi, le champion finit toujours à plus de 100pts depuis 2005 (sauf Pau l'an dernier)

MAJ 23ème journée

Classement Britannique :

169.jpg

Classement Normal :

170.jpg

Classement Pondéré :

171.jpg

Retour