Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
[video]www.youtube.com/watch?v=aeUHNktbL4E[/video]
Brel est unique mais cette chanson, bien que n'étant pas fan des reprises, je l'aime aussi chantée par Julien Clerc car je trouve qu'il y met beaucoup de conviction.Bien que je sente une certaine ironie ,tu as vu juste car ,figure toi qu'il s'agit de ma "chanson fétiche " depuis 1968 ,que je peux chanter sans me tromper 48 ans aprés pratiquement tous les airs de cet "opéra/opérette" qui m'a profondément marqué et qu'en plus c'est une OEUVRE MAJEURE dans tout ce qu'a entrepris le Grand Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon gros regret pour cette saison restera quand même les 2 contre-performances à domicile parce qu'au final Aurillac n'a que 3 victoires à l'extérieur sur 12 déplacements et comme nous il n'y avait plus gagné depuis septembre (Montauban). C'est d'ailleurs ce qui leur avait porté préjudice l'an dernier pour se qualifier. En gros dans ce championnat 18 victoires + une flopée de bonus suffisent pour recevoir la demie.
Exact mais c'est l'effet Lyon,avec comme avantage une plus grande facilité theorique d'atteindre les demis finales et comme inconvenients le fait qu'il y ait du coup beaucoup de candidats.On retrouve la meme chose au foot grace ou a cause du Psg
Je ne savais pas que JH l'avait aussi chantée! Je viens de l'écouter, c'est vrai que ce n'est pas terrible.....C'est vrai une magnfique version.J'ai d'ailleurs hésité a envoyer celle la.A QUE COUCOU la chante aussi mais ce n'est pas une réussite