• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Autant que notre défaite à MdM c'est la victoire d'Aurillac à Tarbes qui signe la fin de nos espoirs d'une demie à la maison.

Au britannique on est juste 1 point derrière Beziers et Aurillac semble détaché.
si la 3° place est impossible, autant être 5° . Il sera très difficile d'aller gagner une demi à Aurillac, probablement bien plus qu'à Bayonne

C'est vrai que l'on peut faire une croix sur une demi a domicile et donc déja un premier echec.Néanmoins le point de bonus in extrémis risque de nous etre trés utile pour une qualif tout court.Reste l'attitude de Lyon qui ne voudra pas perdre a domicile contre nous,et qui risque de laisser filer a l'extérieur et notamment à Colomiers.Bref une fin de saison angoissante,par notre seule faute.On ne sait pas jouer à l'extérieur et en plus on ne peut pas espérer y gagner en jouant au "beach rugby "pendant 35 minutes
Il va falloir surveiller le classement minutieusement jusqu'à l'avant dernière journée. Si Bayonne arrive à conserver la 2ème place, ce qui n'est pas sûr, il vaudrait mieux à la limite finir 5èmes car autant on peut le faire à Bayonne, autant à Aurillac je n'y crois pas.
Je pense que les les places 2 et 3 seront pour ces 2 équipes et les 2 autres pour Beziers et nous, Colomiers je n'y crois pas du tout.
Mais bon,cette prod2 est tellement imprévisible qu'on peut s'attendre à tout.

Il va falloir surveiller le classement minutieusement jusqu'à l'avant dernière journée. Si Bayonne arrive à conserver la 2ème place, ce qui n'est pas sûr, il vaudrait mieux à la limite finir 5èmes car autant on peut le faire à Bayonne, autant à Aurillac je n'y crois pas.
Je pense que les les places 2 et 3 seront pour ces 2 équipes et les 2 autres pour Beziers et nous, Colomiers je n'y crois pas du tout.
Mais bon,cette prod2 est tellement imprévisible qu'on peut s'attendre à tout.

Menteur, tu préférerais allé du coté de la mer que vers le nord de Rodez !! haha
:6775:

Aurillac a un calendrier très favorable comparé au notre donc il est clair qu'on a sûrement grillé notre joker pour la demie à domicile : il est impératif de gagner dans le Cantal chose impossible pour toute équipe de ProD2 depuis 1 an et demi ...

Calendrier :

Bayonne (68pts) reçoit Albi, Lyon, Mt-de-Marsan, Tarbes / va à Béziers, Montauban, Narbonne, Perpignan

Béziers (60pts) reçoit Albi, Bayonne, Dax / va à Bourgoin, Lyon, Montauban, Mt-de-Marsan, Narbonne

Aurillac (59pts) reçoit Biarritz, Bourgoin, Carcassonne, Montauban, Perpignan / va à Albi, Dax, Mt-de-Marsan

Perpignan (55pts) reçoit Aix, Albi, Bayonne, Narbonne / va à Aurillac, Dax, Lyon, Montauban

Colomiers (52pts) reçoit Aix, Biarritz, Bourgoin, Lyon / va à Carcassonne, Montauban, Narbonne, Tarbes

Albi (51pts) reçoit Aurillac, Carcassonne, Mt-de-Marsan / va à Aix, Bayonne, Béziers, Lyon, Perpignan

Mt-de-Marsan (47pts) reçoit Aurillac, Béziers, Carcassonne, Narbonne / va à Aix, Albi, Bayonne, Dax

Attention aussi derrière car Colomiers a, et de loin, le calendrier le plus facile : aucune équipe du haut de tableau à rencontrer mis à part Lyon.

Aurillac a un calendrier très favorable comparé au notre donc il est clair qu'on a sûrement grillé notre joker pour la demie à domicile : il est impératif de gagner dans le Cantal chose impossible pour toute équipe de ProD2 depuis 1 an et demi ...

Calendrier :

Bayonne (68pts) reçoit Albi, Lyon, Mt-de-Marsan, Tarbes / va à Béziers, Montauban, Narbonne, Perpignan

Béziers (60pts) reçoit Albi, Bayonne, Dax / va à Bourgoin, Lyon, Montauban, Mt-de-Marsan, Narbonne

Aurillac (59pts) reçoit Biarritz, Bourgoin, Carcassonne, Montauban, Perpignan / va à Albi, Dax, Mt-de-Marsan

Perpignan (55pts) reçoit Aix, Albi, Bayonne, Narbonne / va à Aurillac, Dax, Lyon, Montauban

Colomiers (52pts) reçoit Aix, Biarritz, Bourgoin, Lyon / va à Carcassonne, Montauban, Narbonne, Tarbes

Albi (51pts) reçoit Aurillac, Carcassonne, Mt-de-Marsan / va à Aix, Bayonne, Béziers, Lyon, Perpignan

Mt-de-Marsan (47pts) reçoit Aurillac, Béziers, Carcassonne, Narbonne / va à Aix, Albi, Bayonne, Dax

Attention aussi derrière car Colomiers a, et de loin, le calendrier le plus facile : aucune équipe du haut de tableau à rencontrer mis à part Lyon.

Bayonne a un calendrier très difficile et qd on connaît leur difficulté du moment attention a ce qu'il ne se fasse pas dépasser par aurillac sur la fin et que du coup en finissant 5eme on joue le deuxième qui risque d'être aurillac

Retour