• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Moi j'espère fortement
Même si c'est utopique, et au risque de faire le YOYO...
Mais l'année prochaine j'ai bien peur qu'un autre gros vienne en PRO D2 il en prend dangereusement le chemin.
et certainement nos meilleurs joueurs partirons.....

et il y aura beaucoup plus de prétendant que cette année.,
Alors il faut faire le max cette année

Le SF ne descendra pas. OYO et AGEN sont trop à la rue pour que cela arrive.

les parisiens se maintiendront facilement avec 42/43 points, quand d'autres n'ont pas eu assez avec 51.

Pour ce qui est des demies de pro D2, je vois bien l'USAP poutrer Bayonne à Jean Dauger, avec un arbitrage phase finale, moins maison; et une équipe plus "fraiche".

c'était les prévisions du 14 mars 2016. mrgreen

si c est bayonne chez eux 30 points a coup sur,a part mafi et kulemine les seuls reguliers les autres quand ils jouent a l exterieur ils sont en promenades

Je pense que nous sommes capables de terminer dans les 5....mais 5eme....c'est tout.

Même 5ème, en 1/2 finale tout est possible. On peut aller gagner à Bayonne, qui à force de "tirer" sur ses piliers titulaires, risque de les mettre sur les rotules en fin de saison (alors que nous on a Cheron qui se prépare pour le grand jour ...:p)

Non ,tout est ouvert encore, tant pour nous que nos concurrents de la 2eme à la 5eme ,rien n'est figé ...qui aurait pensé qu'ALBI en pren drait 41 chez lui face au CSBJ ?

Qui peut prévoir qu' AURILLAC gagnera face au BO ?...

Nous devons quant à nous ,ne rien lacher à A GIRAL bien sur et GAGNER dehors (MONTAUBAN / AURILLAC / DAX ) ...je garde le match de LYON pour la fine bouche ,tout peut arriver :une USAP en état de grâce et un LOU sans crocs.............. mrgreen

Aurillac a un calendrier très favorable comparé au notre donc il est clair qu'on a sûrement grillé notre joker pour la demie à domicile : il est impératif de gagner dans le Cantal chose impossible pour toute équipe de ProD2 depuis 1 an et demi ...

Calendrier :

Bayonne (68pts) reçoit Albi, Lyon, Mt-de-Marsan, Tarbes / va à Béziers, Montauban, Narbonne, Perpignan

Béziers (60pts) reçoit Albi, Bayonne, Dax / va à Bourgoin, Lyon, Montauban, Mt-de-Marsan, Narbonne

Aurillac (59pts) reçoit Biarritz, Bourgoin, Carcassonne, Montauban, Perpignan / va à Albi, Dax, Mt-de-Marsan

Perpignan (55pts) reçoit Aix, Albi, Bayonne, Narbonne / va à Aurillac, Dax, Lyon, Montauban

Colomiers (52pts) reçoit Aix, Biarritz, Bourgoin, Lyon / va à Carcassonne, Montauban, Narbonne, Tarbes

Albi (51pts) reçoit Aurillac, Carcassonne, Mt-de-Marsan / va à Aix, Bayonne, Béziers, Lyon, Perpignan

Mt-de-Marsan (47pts) reçoit Aurillac, Béziers, Carcassonne, Narbonne / va à Aix, Albi, Bayonne, Dax

Attention aussi derrière car Colomiers a, et de loin, le calendrier le plus facile : aucune équipe du haut de tableau à rencontrer mis à part Lyon.

Je pense que la cinquième place qualificative se jouera entre l'usap, Béziers et Colomiers car Albi a un calendrier très difficile. Après même si Bayonne a un calendrier assez dur je ne pense pas que Béziers (3 réceptions et 5 déplacements) et Aurillac (5 réceptions et 3 déplacements) les rattrape.
Donc pour moi Bayonne finira second et Aurillac troisième. Après la quatrième et la cinquième place se joueront entre Béziers, l'usap et Colomiers. Perso, à la différence de beaucoup, je préfèrerai une demi à Aurillac car ils sont peut être moins roder que les bayonnais au matches important et sous pression...alors certes cette équipe cantalienne ne nous réussit pas mais comme on prendra une branlée en championnat là bas pourquoi obtenir une revanche lors d'une demi pimentée dans le cantal !!!

Retour