• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Donc pour toi Benetton ne sert à rien, sûrement l'avis d'un grand connaisseur du milieu ... :cool:

Non, selon moi, Beneton a beaucoup apporté, maisce que j'ai dit et qui a entrainé ta remarque sur Beneton reste vrai, et l'importance de Beneton sur ce point précis est mineure ! (et si tu veux te remémorer ce que j'ai dit, tu peux relire ce topic, j'ai la flemme de multi-citer pour te le rappeler).

Tu te disperses et après tu ne sais plus à propos de quoi tu as répondu.

J'ai regardé et je n'ai rien lu de ta part sur 'l'effet Benetton", comme quoi il n'est pas l'homme de la situation d'après toi !
Je trouve que ta logique est inhabituelle sur la progression de l'équipe ... As-tu raison ? MdM nous le dira ... :?

Je parle de joueurs, tu me réponds en me citant "effet Benetton" et ensuite, tu me reproches de ne pas en parler j'ai du mal à te suivre parfois:?

Narbonne vient de perdre à la maison. Ils n'ont quasiment plus de chance de finir dans les 5. Je les vois bien venir chez nous les mains en haut du guidon.

Narbonne vient de perdre à la maison. Ils n'ont quasiment plus de chance de finir dans les 5. Je les vois bien venir chez nous les mains en haut du guidon.

Il faut souvent de méfier de ces équipes qui n'ont plus rien à perdre et à jouer , elles jouent l'esprit tranquille et arrive ce qui arrive . :6775:

De toutes façon mains en bas ou en haut du guidon,ils repartiront les valises pleines comme Béziers.Mais ce match n'aura plus vraiment beaucoup d'importance pour nous si comme je le crains nous perdons à Mont de Marsan.Ce n'est certainement pas le match a domicile contre Narbonne qui va décider de notre sort en fin de saison

Les points de bonus offensif ou défensif vont valoir de l'or

Biarritz doit se mordre les doigts d'avoir perdu 4 fois à Aguiléra en début de saison parce que là ils viennent d'enchaîner 4 victoires consécutives (seuls Lyon, Bayonne, Béziers, Aurillac ont déjà réalisé ça)

Comme quoi rien n'est acquit et nous pouvons nous aussi le faire avec un peu de rage au ventre .

MAJ 22ème journée

Classement Britannique

166.jpg

Classement Normal

167.jpg

Classement Pondéré

168.jpg

Retour