• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
ok mais chez nous remontes comme des pendules et avec l equipe type ou presque . la chez eux et avec 7 ou 8 titulaires hors groupe faudra un miracle qd meme
Le 03/12, on jouait à Toulouse, pas à la Cathédrale. Le match à la maison, on les a tapés 26-21 au mois de mai, en fin de saison me semble-t-il.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
J’ai fait un tour sur leur forum et mon dieu qu’ils sont prétentieux les Toulousains… ils ont un melon c’est incroyable !
L’humilité ça fait bien longtemps qu’ils l’ont perdu..
On va sûrement perdre mais purée ce serait jouissant de les gagner et de leur baisser leur clapet !
Le Champion de France en titre, qui rentre tous ses internationaux et qui accueille l'équipe bis du dernier du Top 14 et avant-derniers des deux dernières éditions, normal qu'ils soient confiants ! Si la logique est respectée, ils nous en passent au moins 40 (même si chaque année, on ne passe pas loin de quelque chose avec une équipe très remaniée, cf. Racing il y a deux ans, Lyon l'an passé) ! Tu ne vas pas me dire que lors de nos dernières années de D2, lorsqu'on était au sommet et qu'on accueillait les équipes B des derniers que tu disais "je signe pour la victoire, même d'un point".

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Je demande par avance: Quelqu'un pourrait me passer un site pour regarder le match cette après-midi s'il vous plaît ?

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
J’ai fait un tour sur leur forum et mon dieu qu’ils sont prétentieux les Toulousains… ils ont un melon c’est incroyable !
L’humilité ça fait bien longtemps qu’ils l’ont perdu..
On va sûrement perdre mais purée ce serait jouissant de les gagner et de leur baisser leur clapet !
Je viens de lire un article de rugbyrama sorti il y a environ 1 heure et l’unique commentaire derrière, d’un certain piteux, oups, pitou13. À gerber...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
Le Champion de France en titre, qui rentre tous ses internationaux et qui accueille l'équipe bis du dernier du Top 14 et avant-derniers des deux dernières éditions, normal qu'ils soient confiants ! Si la logique est respectée, ils nous en passent au moins 40 (même si chaque année, on ne passe pas loin de quelque chose avec une équipe très remaniée, cf. Racing il y a deux ans, Lyon l'an passé) ! Tu ne vas pas me dire que lors de nos dernières années de D2, lorsqu'on était au sommet et qu'on accueillait les équipes B des derniers que tu disais "je signe pour la victoire, même d'un point".
Ça se voit que tu n’as pas vécu à Toulouse toi ! Je te conseille d’y vivre pour mieux comprendre leur melon ;)
Il y a une différence entre être confiant et arrogant.
L’arrogance me dérange plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
sur les autres matchs tu vois qd meme qu il y a du matos : clermont avec kremer, yato, lee (sowakula qui arrive) en 3eme ligne ça ne fait pas rire. bordeaux tambwe bielle biarrey (penaud sur le banc) ça va à 10000 à l heure, lancé par une charnière EDF.
Faut surtout que castres pete bien la gueule d oyo et que le Lou aillent finir le travail le WE prochain. si on bat montpel et qu oyo perd on raccroche, c est un 1er tournant.
C est les joies de la loterie top 14 mais en 2 WE oyo aura pris l équipe de la rochelle la plus faible depuis... 3 ans peut etre et nous on prend "le retour des tueurs à gage", après c est logique de joueur contre un gros champion de france mais voir un champion d europe pas foutu de faire une touche contre un promu ça fait tache.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Ça se voit que tu n’as pas vécu à Toulouse toi ! Je te conseille d’y vivre pour mieux comprendre leur melon ;)
Il y a une différence entre être confiant et arrogant.
L’arrogance me dérange plus.

contre notre equipe au gd complet ils seraient confiants, alors là avec sept titulaires en moins je vois pas pourquoi ils ne seraient pas ultra confiants ?

Haut Bas