• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
contre notre equipe au gd complet ils seraient confiants, alors là avec sept titulaires en moins je vois pas pourquoi ils ne seraient pas ultra confiants ?
Mais on va sûrement le perdre et c’est juste logique.
C’est leur façon de nous prendre de haut comme des petites merdes qui me fait chier.

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Réactions
23
Mais on va sûrement le perdre et c’est juste logique.
C’est leur façon de nous prendre de haut comme des petites merdes qui me fait chier.
Ne généralisons pas, tout de même!
Si quelques uns ont une melonite aigüe, ce n’est pas le cas de tous les supporters. Comme pour tous les clubs, si on veut trouver des abrutis parmi les supporters il n'y a pas besoin de chercher longtemps. Prenons les forums du T14 un par un, et on y trouve quelques imbéciles qui suffisent à donner une image détestable de leurs favoris. Et malheureusement, c'est souvent ceux là que l'on retient principalement, puisque c'est eux qui postent le plus.
Et l'USAP n'y échappe pas !!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
sur les autres matchs tu vois qd meme qu il y a du matos : clermont avec kremer, yato, lee (sowakula qui arrive) en 3eme ligne ça ne fait pas rire. bordeaux tambwe bielle biarrey (penaud sur le banc) ça va à 10000 à l heure, lancé par une charnière EDF.
Faut surtout que castres pete bien la gueule d oyo et que le Lou aillent finir le travail le WE prochain. si on bat montpel et qu oyo perd on raccroche, c est un 1er tournant.
C est les joies de la loterie top 14 mais en 2 WE oyo aura pris l équipe de la rochelle la plus faible depuis... 3 ans peut etre et nous on prend "le retour des tueurs à gage", après c est logique de joueur contre un gros champion de france mais voir un champion d europe pas foutu de faire une touche contre un promu ça fait tache.
C'est clair que nous ne sommes pas vernis, mais il paraît .................qu' à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Notre maintien en fin d'année n'en sera que plus beau !!! Alors pour aujourd'hui, même s'il paraît peu probable qu'il y ait deux fois une victoire sur un malentendu dans la même semaine à Toulouse, on va dire que nous n'avons aucune chance mais on va quand même pousser fort derrière nos joueurs préférés. Et il sera temps ensuite de préparer comme il se doit la venue du MHR.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ça se voit que tu n’as pas vécu à Toulouse toi ! Je te conseille d’y vivre pour mieux comprendre leur melon ;)
Il y a une différence entre être confiant et arrogant.
L’arrogance me dérange plus.
J’y ai vécu 4 ans pour mes études et j’y retourne régulièrement…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J’y ai vécu 4 ans pour mes études et j’y retourne régulièrement…
Si tu n’as pas remarqué le melon qu’ils ont.
Moi pour mes études, des jeunes du coin disaient que l’Usap c’est le club des gitans et des ânes sans cervelles.
Je ne généralise pas tout le monde mais..
Même Karl Chateau avait dit que les Toulousains chez les jeunes (espoirs, cadets..) avaient un melon surdimensionnés.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Allez ça y est c’est parti
Ils commencent à nous saouler avec les internationaux de toulouse
Ah ils vont pas arrêter cet après-midi sur anal plus
Va falloir qu’ils changent le slip plusieurs fois les commentateurs

Haut Bas