• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je fais des pronos dans un autre sport (et pour un petit bout de bonne femme, je m’en sors plutôt pas mal) mais si les Catalans font la même que contre le RCT -une bonne partie des ingrédients y est, je ne vois pas un tel écart. Pour mémoire, 34 - 13 le 03/12/2022 et, pourtant, les poids lourds toulousains étaient là.
ok mais chez nous remontes comme des pendules et avec l equipe type ou presque . la chez eux et avec 7 ou 8 titulaires hors groupe faudra un miracle qd meme

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
ok mais chez nous remontes comme des pendules et avec l equipe type ou presque . la chez eux et avec 7 ou 8 titulaires hors groupe faudra un miracle qd meme
Ça s’appelle la confiance, non ? S’ils n’en prennent que 20 et pas 30 ou 40, ils auront bien limité les dégâts. Si y a un pauvre point bonus dans l’escarcelle, on va pas s’en plainde, je pense et j’espère

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Les internationaux français seront ils à 100 % de leur moyen ?
Cette élimination a laissé des traces mentalement.
Si on y va pour les faire chier, sur un gros malentendu ça passe lol

Je suis d'accord, mentalement il peut y avoir des traces
Et vu le temps pourri annoncé ça peut etre un bon vieux match de ***** où le Bd peut etre une éventualité..

Dans tout les cas on va pouvoir juger des joueurs, match intéréssant.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Même avec nos meilleurs joueurs. En face, c'est quasiment tous des internationaux.

Oui et alors ils sont bien tombés en étant favoris.. devant un soit disant plus faible ( cette année je précise)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Y a un mix de cadre où de cadre en devenir ( Ruiz, Orie, Fa'aoso, Galletier, Dugivalu, Mcintyre... ), de type qui ont une place à regagner ( Lotrian, Degmache, Dubois...) Et de types qui ont beaucoup à jouer ( Barraque, Saiwalau, Bachelier...).
J'avoue que je connais pas vraiment les situations de Dupichot et Tanguy. Mais collectivement déjà c'est un mix intéressant. On a un gros pack, solide. Assez aérien et mobile. Prêt à emmerder Toulouse en l'air où ils ont souffert.

Avec un très gros banc , pour nous en tout cas. Pratiquement que des potentiels titulaires, avec de la puissance.

Devant je suis pas inquiet.

Derrière, affronter Ramos/ Jaminet c'est pas évident. Il va falloir que notre couverture soit au niveau. Et si on rivalise plus où moins dans l'occupation, je pense que avec ce pack et les difficultés de Toulouse sur les derniers matchs, on peut les emmerder.

On a une paire de centre qui va avancer, une charnière efficace. La question va être notre solidité défensive. Individuellement Dugivalu et Saiwalau affronte une paire de centre rigoureuse et propre mais pas d'une créativité incroyable à mon avis. Comment vont ils les contenir ?

Les conditions devrait d'un côté bloquer un peu le jeu Toulousain, mais augmente le nombre de ballons perdus et potentiellement de contre dont ils ont le secret.

Donc pour résumer, si Barraque/ Dupichot/ Mcintyre/ Degmache arrivent à ce que l'on ne se fasse pas bouffer dans l'occupation, que notre mêlée tient et que Dugivalu/ Saiwalau contiennent Coste et Barassi, alors j'y croirais franchement.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J’ai fait un tour sur leur forum et mon dieu qu’ils sont prétentieux les Toulousains… ils ont un melon c’est incroyable !
L’humilité ça fait bien longtemps qu’ils l’ont perdu..
On va sûrement perdre mais purée ce serait jouissant de les gagner et de leur baisser leur clapet !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Oui et alors ils sont bien tombés en étant favoris.. devant un soit disant plus faible ( cette année je précise)
De quel match parles-tu ? Ils ont reçu et battu l'UBB et Montpellier.

Haut Bas