• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.
Marchand, j'ai lu qu'il avait été opéré de "j'sais plus quoi". Dupont a l'air d'être scotché sous les tropiques et N'Tamack, c'est pas pour demain. Il y en a d'autres comme Cros ou Baille ou Flament ou Jelonch ou encore Ramos, pour lesquels on n'a pas de nouvelles et Mola a fait comprendre qu'il leur laissait le temps de se remotiver. On verra bien, mais pour l'instant ce n'est pas la meilleure équipe du ST qu'on affrontera. Même si leurs n°2 sont quasiment tous meilleurs que nos n°1 :wink:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Dans tout les cas là question est ce vraiment de gagner où perdre ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050

Retour à Toulouse : Une opération inévitable

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. À son retour à Toulouse, Marchand a été opéré. Le talonneur de 28 ans a subi « une légère intervention sur un genou ». Une décision qui, espérons-le, lui permettra de revenir à 100% pour le Tournoi des 6 Nations 2024.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Ramos devrait être disponible contre nous, il fait chier mola pour revenir depuis un moment

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
FA n’aime pas les impasses. Il avait déclaré ça en début de saison. Je ne serais donc pas étonné qu’il fasse peut-être reposer des garçons comme un Tuilagi qui avait l’ère émoussé après la rencontre ou un Lam qui enchaîne beaucoup depuis la CDL, mais titularisé des garçons comme Orie, Ruiz, sans doute en manque de temps.

Ce match devrait signer le retour de Van Tonder. Et peut-être Sipa?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On va pas dire que c'est une impasse pour pas froisser ceux qui vont jouer, mais ça serait extrêmement bête de blesser ou fatiguer des mecs qui seront alignés pour la réception de Montpellier la semaine suivante !

Un match pour optimiser les temps de jeu, on a fait l'erreur la saison dernière de vouloir rattraper trop vite les points perdus et on s'est cramés sur la série infernale de début de saison, en plus de mal gérer les jiff. Nous avons 15 matchs d'affilée il me semble, priorité à la gestion de l'effectif.

Haut Bas