- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.C'est certain ?
Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.C'est certain ?
C'est certain que non. Il y en aura certains mais pas tous. Dupont déjà non.C'est certain ?
Marchand, j'ai lu qu'il avait été opéré de "j'sais plus quoi". Dupont a l'air d'être scotché sous les tropiques et N'Tamack, c'est pas pour demain. Il y en a d'autres comme Cros ou Baille ou Flament ou Jelonch ou encore Ramos, pour lesquels on n'a pas de nouvelles et Mola a fait comprendre qu'il leur laissait le temps de se remotiver. On verra bien, mais pour l'instant ce n'est pas la meilleure équipe du ST qu'on affrontera. Même si leurs n°2 sont quasiment tous meilleurs que nos n°1Non je n'ai pas d'info. Mais bon comme ils commencent à revenir, je me disais que ce serait pour nous la semaine prochaine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !