• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
1-LOTRIAN
2-RUIZ
3-JOLY
4-MOREAUX
5-LABOUTELEY
6-BACHELIER
7-GALLETIER
8-FAASO’O
9-DEGHMACHE
10-RODOR
11-DUBOIS
12-TAUMEOPEAU
13-SAWAILAU
14-DUGUIVALU
15-DUPICHOT

16-MONTGAILLARD
17-TETRASHVILI
18-ORIE
19-TUILAGI
20-VELARTE
21-ECOCHARD
22-BARRAQUE
23-ROELOFSE

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
je mettrais la grosse equipe les 3 prochains matchs et faire un plein de Jiff complet et repos a Larochelle meme si ca va etre impossible je mettrai juste un gros banc pour ce match au cas ou ... il faut rester sur une bonne dynamique

Et surtout il faut arreter ces demis equipes on a bien vue depuis 3 ans c'est un echec complet !!!!!

lotrian ruiz rof
labouteley Orie
brazo velarte bertheau
ecochard mc
crossdale dlf (capitaine) dugivalu veredamu
allan

tetra lam cieraceli
tuilagi eru faaso
degmache acebes

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Il faut refaire jouer Duguivalu, il est en confiance et peut vite progresser, il peut être la très belle surprise cette saison si les pépins physiques le laissent tranquille. Il peut être ce centre à la fois physique et rapide qu’il nous manque
En plus le chat noir est apparemment allé faire un tour dans le Var

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Clairement le passage en Angleterre d'Allan lui a fait beaucoup de bien, on sent qu'il est plus sûr de ses choix, et quelle progression au jeu au pied, c'était avant un buteur médiocre au mieux, c'est devenu un très bon jusqu'à 40 mètres, on ne pouvait pas trouver mieux en Jiff pour remplacer tedder

c est surtout qu on parle d un type qui avait 20 22 ans, qui a joué le plus svnt dans des effectifs qui ne tournaient pas, blessé + sélection il ne pouvait pas enchainer. On a l impression que c était la cata pdt 6 ans à lire certains commentaires. Je ne vois pas pourquoi il aurait été le seul joueur au monde à ne pas pouvoir progresser, surtout à un poste aussi exigeant que 10. Le degmache d aujourd hui n a rien à voir non plus avec le joueur qui envoyait des parpaings il y a 5 ans.
Allan il ne tombe pas du ciel, ça fait des années qd meme qu on le voit se taper les anglais, les australiens et cie.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
A Toulouse on ne peut pas gagner. Et on a beaucoup puisé contre Toulon. Il y a des joueurs qu'on ne peut pas se permettre de perdre aujourd'hui (Lam, Tetrashvili, Tuilagi, Velarte, McIntyre, De La Fuente, Allan au moins).
Il faut prendre l'habitude d'envoyer une équipe mixte de jeunes et de joueurs qui ne sont pas titulaires et qu'on veut tester ou relancer.
Par contre oui, ce serait bien de mettre un banc qui donne confiance. Ca ce serait déjà un changement.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Toulouse, match à 15h devant Canal, le retour de toutes les stars du XV de France, honnêtement ça risque de tourner au massacre. Bien sûr qu'après cette première victoire, on a envie d'enchaîner. Mais là vraiment, on n'a aucune chance. Il faut penser à la suite. On a enchaîné deux réceptions, il y a Montpellier, et une dizaine de matchs d'affilée.
Je suis certain que l'équipe ne sera pas ridicule car on a peu de blessés donc une certaine profondeur. Faisons souffler certains cadres (Lam, Labouteley, Tuilagi, Velarte, McIntyre/Allan, De la Fuente, Acebes, Crossdale...). Titularisons certains qui ont fait une bonne entrée (Duguivalu, Orie, Ruiz, Galletier...), relançons des joueurs (Bachelier, Dupichot, Barraque, Dubois, Eru, Rodor, Moreaux...), remettons en jambes les retours de blessures s'ils sont aptes (Sipa, Fa'aoso, Van Tonder...), si on peut gagner quelques JIFF au passage aussi.

Haut Bas