• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Après on a cette saison une profondeur de banc pour éviter les impasses. Mais aller gagner à Toulouse ce sera impossible pour nous en l'état actuelle des choses.
Comme dit plus haut il faut relancer des gars fille Rodor en 10, Bachelier, Gouttard en 15, et intégrer les nouveaux, Orie, Ruiz, Faas'oo.
J'espère qu'on va faire une équipe de revanchard et de nouveaux en effet. Pour autant, on a clairement pas de profondeur de banc en terme de qualité. Comme l'an dernier, on va s'accrocher à des individualités et un groupe de 23-25 joueurs. Les premiers matchs le démontrent bien ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Allan c’est plus le même qu’il y a 7 ans.. c’est un homme aujourd’hui et un vrai bon rugbyman.
Sa longueur au pied est juste monstrueuse.
Et sa précision c’est du très haut niveau.
Il apporte quelque chose de différent sur le terrain, mais je crois pas que il apporte moins que tedder. Peut être un peu plus dans la gestion. Même si la comparaison a pas vraiment d'intérêt, elle se fait forcément

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Clairement le passage en Angleterre d'Allan lui a fait beaucoup de bien, on sent qu'il est plus sûr de ses choix, et quelle progression au jeu au pied, c'était avant un buteur médiocre au mieux, c'est devenu un très bon jusqu'à 40 mètres, on ne pouvait pas trouver mieux en Jiff pour remplacer tedder

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Il apporte quelque chose de différent sur le terrain, mais je crois pas que il apporte moins que tedder. Peut être un peu plus dans la gestion. Même si la comparaison a pas vraiment d'intérêt, elle se fait forcément
il est moins feu follet et moins relanceur que tedder,mais peut etre meilleur gestionnaire,et au moins aussi bon buteur si ce n'est mieux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 014
En plus Allan il est nul au but. @coropaul @passionUsap@toulagui pourrait nous l'expliquer
Quand il jouait à l'usap, tu étais peut-être pas encore né mais à l'époque ce n'était pas un bon buteur.
Le Alan d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui qu'on a connu. Il a énormément progressé face au perche et également dans la longueur de son jeu au pied. Après expliquer pourquoi il a progressé, j'en sais rien, faudra lui demander. J'imagine qu'il a beaucoup bossé surtout pour progresser.
Ya pas de miracle dans la vie, ya que le travail qui permet de progresser.

Haut Bas