Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Surtout essayer de bien préparer la réception de Montpellier...
Même avec nos meilleurs joueurs. En face, c'est quasiment tous des internationaux.Sur le papier on a fière allure de rien en comparaison de Toulouse
C'est bien ce que je dis!Même avec nos meilleurs joueurs. En face, c'est quasiment tous des internationaux.
Je fais des pronos dans un autre sport (et pour un petit bout de bonne femme, je m’en sors plutôt pas mal) mais si les Catalans font la même que contre le RCT -une bonne partie des ingrédients y est, je ne vois pas un tel écart. Pour mémoire, 34 - 13 le 03/12/2022 et, pourtant, les poids lourds toulousains étaient là.Après on sait tous qu'on va prendre gentiment 30-40 points minimum, et même si on tenait je fais confiance aux arbitres pour pas gâcher le retour des internationaux toulousains
Ça c’est une compo où tu n’allumes même pas la télé..1 fakatila 2 montgaillard 3 jincharadze
4 ramasibana 5 Moreaux
6 bachelier 7 Berthaud 8 moro
9 rodor 10 Perez
11 Sawailau 12 poulet 13 duguivalu 14 Forner
15 Goutard
Ça aurait pu être ça sinon !
La j avoue que sur le papier c est plus sympa !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !