• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Samedi, regardez bien attentivement son attitude sur chaque plaquage: son implication, le temps qu'il met à se relever etc...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
J'ai bien aimé aussi Chiocci qui sous nos poteaux se remonte tranquilou le short en regardant le toulonnais marquer à ses pieds le dernier essai du RCT
C vrai ça on en a pas parlé heureusement qu'on perd pas.la dessus

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Je pense que les joueurs se sont clairement relâchés à la fin du match, la victoire étant assurée.
Et Chiocci, ancien toulonnais, a clairement offert le point de bonus à ses ex coéquipiers.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je pense que les joueurs se sont clairement relâchés à la fin du match, la victoire étant assurée.
Et Chiocci, ancien toulonnais, a clairement offert le point de bonus à ses ex coéquipiers.
T'en penses toi des trucs ...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Vous cherchez trop loin,si chiocci plaquait tout et ne se relachait pas une seconde il serait pas a l'usap mais serait resté a lyon toulon etc

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
D'ailleurs vu que tout le monde est confiant après notre superbe victoire de 4 points (après 4 défaites), je propose que chacun fasse son pronostic sur le score final;

Toulouse 37 - 16 Usap (et c'est la version optimiste)

Haut Bas