• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Jaminet ; 14.Capuozzo, 13.Barassi, 12.Costes,11.A. Retière ;10.Ramos, 9.Graou ou Dupont ; 7.Jelonch, 8.Roumat, 6.Cros ; 5.Flament,4.Arnold ; 3.Aldegheri, 2.Mauvaka (cap.), 1.Neti ou Baille.

Remplaçants : 16. Cramont, 17.Baille ou Neti, 18.Vergé, 19.Elstadt, 20.Dupont ou Graou, 21.Guitoune, 22.Tauzin, 23.Franks.

Infirmerie : le staff toulousain a vu les jeunes Théo Ntamack et Joshua Brennan rejoindre l’infirmerie après le match à Pau. Le troisième ligne souffre d’une entorse de la cheville tandis que le deuxième ligne s’est fracturé une côte.Matthis Lebel (cheville), Juan Cruz Mallia (main) et Julien Marchand (genou) sont eux aussi indisponibles pour cette rencontre. Le centre argentin Santiago Chocobares n’est lui pas blessé mais toujours en vacances après avoir disputé la Coupe du monde.

Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Barraque ; 14. Dupichot, 13. Sawailau, 12.Duguivalu, 11. Veredamu ; 10. McIntyre (cap.), 9.Deghmache ; 7. Galletier, 8. Fa’aso’o, 6. Bachelier ; 5. Tanguy, 4. Orie ; 3. Joly, 2. Ruiz, 1. Lotrian.

Remplaçants : 16. Montgaillard, 17. Chiocci, 18. Tuilagi,19. Van Tonder, 20. Ecochard, 21.Rodor, 22. Dubois, 23.Ceccarelli.

Infirmerie : le succès face à Toulon aura laissé des traces au sein de l’effectif des Sang et Or. Notamment à l’endroit de la troisième ligne qui fut impactée, où Joaquin Oviedo (acromio) et Patrick Sobela (ischio-jambiers) seront indisponibles quelques semaines. Le troisième ligne centre samoan So’otala Fa’aso’o (ischio-jambiers) et le centre tonguien Afusipa Taumoepeau (cuisse) ne sont plus très loin d’un retour. Toujours au centre, Apisai Naqalevu (main) poursuit son protocole de rééducation alors que le troisième ligne Jacobus Van Tonder est enfin disponible.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Espérons que l’on ne perde pas Mcintire, comme l’an dernier Tedder à Montpellier.
On refait les mêmes erreurs, quand tu fais une équipe JIFF ( + nouveaux manquant de rythme) tu ne mets pas ton seul ouvreur
moi jy crois pas au demi equipe on a pas leffectif pour on a une equipe type point comme depuis 3 ans si Azema y arrive bravo mais jai des doutes faut sacrifier les matchs et mettre la meilleure equipe pour se maintenir

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C'est déjà arrivé ! Si ! Si ! Contre Pau il trébuche sur son copain au sol. J'ai ris, mais jaune. Derrière on prend un essai.
Ce joueur c'est une vaste blague.
Toujours pas la vidéo? Sans déc! En avatar ça aurait de la gueule !

Haut Bas