• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Grosse équipe du ST en prévision, il faut impérativement faire tourné et faire jouer du jiff sur un match ou tu n'a pas les moyen même avec ton meilleur 15, et ainsi avoir tout le monde à 100 % pour le mhr
Mon équipe + que bis :
Lotrian, montgaillard, joly, eru, moreau, bachelier(cap), velarte, bertheau, viola, rodor, dupichot, Barraque(buteur), duguivalu, dubois, goutard
Remplacent : chiocci, ruiz, rofoelse, orie , van tonder, fa aso, degmache, acebes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Pour moi ce match est une chance. Aucune pression. On peut s'étalonner par rapport à ce qui se fait de mieux. Pas griller nos cartes ou nos joueurs, mais en titulariser sans pression

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Grosse équipe du ST en prévision, il faut impérativement faire tourné et faire jouer du jiff sur un match ou tu n'a pas les moyen même avec ton meilleur 15, et ainsi avoir tout le monde à 100 % pour le mhr
Mon équipe + que bis :
Lotrian, montgaillard, joly, eru, moreau, bachelier(cap), velarte, bertheau, viola, rodor, dupichot, Barraque(buteur), duguivalu, dubois, goutard
Remplacent : chiocci, ruiz, rofoelse, orie , van tonder, fa aso, degmache, acebes

Dans cette logique je pense qu il vaut mieux voir orie et Ruiz titulaires et tu les sors qd tu veux pour ne pas les exposer avant Montpel. Ils n ont pas joué pdt la cdm ils peuvent prendre du rythme et des repères.
Sachant que orie a joué après une semaine d entraînement tu peux faire la même avec tanguy si tu comptes sur lui contre Montpel. C est même plus simple pour lui car déjà joueur de top 14 et qui connait Azéma et certains de ses coéquipiers.
Duguilavu d entrée mais il faut le faire sortir car avec lui la probabilité de blessure est forte.
Lotrian chiocci c est intéressant à eux de se peler la place avec des styles différents.
En 15 faudrait aligner celui qui est le mieux classé dans la tête du staff car si pépin pour mc intyre ou Allan il va forcément jouer , à moins que recrue mystère...
Fa aso o zéro risque à prendre avec la blessure d Oviedo sobela. Vu son registre je pense qu on peut l intégrer facilement 30mn contre Montpel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le 9 te parle de Samedi et toi tu dis "tu sors qui ?". Samedi c'est capital ? Je pense pas même si c'est important. Et s'il est excellent, il sera toujours temps de voir comment il entre dans la rotation.
moi aussi je parlais de samedi c est toi qui parle de tous les matchs faudrait savoir de ce que tu veux parler lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
moi aussi je parlais de samedi c est toi qui parle de tous les matchs faudrait savoir de ce que tu veux parler lol
et s il est excellent et bien oui il faut qu il rentre de suite on va pas attendre la deuxieme partie du championnat non

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Donc on est d'accord, il n'y a pas de blême à le voir sur la feuille de match samedi, y compris comme "titulaire".

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Dans cette logique je pense qu il vaut mieux voir orie et Ruiz titulaires et tu les sors qd tu veux pour ne pas les exposer avant Montpel. Ils n ont pas joué pdt la cdm ils peuvent prendre du rythme et des repères.
Sachant que orie a joué après une semaine d entraînement tu peux faire la même avec tanguy si tu comptes sur lui contre Montpel. C est même plus simple pour lui car déjà joueur de top 14 et qui connait Azéma et certains de ses coéquipiers.
Duguilavu d entrée mais il faut le faire sortir car avec lui la probabilité de blessure est forte.
Lotrian chiocci c est intéressant à eux de se peler la place avec des styles différents.
En 15 faudrait aligner celui qui est le mieux classé dans la tête du staff car si pépin pour mc intyre ou Allan il va forcément jouer , à moins que recrue mystère...
Fa aso o zéro risque à prendre avec la blessure d Oviedo sobela. Vu son registre je pense qu on peut l intégrer facilement 30mn contre Montpel
ouai enfin ça serait dramatique d'en arriver à cette logique: "faut pas le faire jouer plus de 50 minutes parce que sinon le risque de blessure devient trop important"...si c'était un ailier qui marque 2 essais par match même en sortant à l'heure de jeu, à la rigueur pourquoi pas....

mais bon malheureusement c'est un fait que le gars est souvent blessé et je ne serai pas étonné qu'il ne soit pas renouvelé à cause de ça, il a passé la moitié du temps à l'infirmerie et franchement mis à part il y a deux ans, il a pas montré grand chose depuis sur le terrain donc les prochaines semaines vont être déterminantes pour lui...je lui conseille pas se blesser.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Pour le coup, la position de Ainuu était plus que limite
Vas-y cherche pas les excuses! Quand t’es claqué complet t’es claqué! Point barre!

Après peut-être qu’au bistrot c’est un monstre mais pour le rougby faut arrêter bordel!

Haut Bas