Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
J’aimerai bien voir Crossdale en 15 pour qu’on le voie évoluer avec plus d’espace
Et moi Joly en 3 pour voir si il arrive à faire une roulade arrière!J’aimerai bien voir Crossdale en 15 pour qu’on le voie évoluer avec plus d’espace
ouai enfin ça serait dramatique d'en arriver à cette logique: "faut pas le faire jouer plus de 50 minutes parce que sinon le risque de blessure devient trop important"...si c'était un ailier qui marque 2 essais par match même en sortant à l'heure de jeu, à la rigueur pourquoi pas....
mais bon malheureusement c'est un fait que le gars est souvent blessé et je ne serai pas étonné qu'il ne soit pas renouvelé à cause de ça, il a passé la moitié du temps à l'infirmerie et franchement mis à part il y a deux ans, il a pas montré grand chose depuis sur le terrain donc les prochaines semaines vont être déterminantes pour lui...je lui conseille pas se blesser.
C'est déjà arrivé ! Si ! Si ! Contre Pau il trébuche sur son copain au sol. J'ai ris, mais jaune. Derrière on prend un essai.Et moi Joly en 3 pour voir si il arrive à faire une roulade arrière!
Ça c'est celui que tu rêves qu'on ai non ?Le vrai visage c'est celui qu'on montre chaque semaine...
La réalité c'est ce qu'on montre tous les jours, pas ce qu'on montre dans sa meilleure forme. Sinon vu qu'on a gagné Toulon ça voudrait dire qu'on notre place dans le top 6, ce qui n'est pas le cas.Ça c'est celui que tu rêves qu'on ai non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !