• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
ouai enfin ça serait dramatique d'en arriver à cette logique: "faut pas le faire jouer plus de 50 minutes parce que sinon le risque de blessure devient trop important"...si c'était un ailier qui marque 2 essais par match même en sortant à l'heure de jeu, à la rigueur pourquoi pas....

mais bon malheureusement c'est un fait que le gars est souvent blessé et je ne serai pas étonné qu'il ne soit pas renouvelé à cause de ça, il a passé la moitié du temps à l'infirmerie et franchement mis à part il y a deux ans, il a pas montré grand chose depuis sur le terrain donc les prochaines semaines vont être déterminantes pour lui...je lui conseille pas se blesser.

Je précise : le faire sortir tot car c est un match à tlse oû a priori on ne joue pas la saison et qu on aura besoin de lui contre montpel. Comme il faudra faire sortir orie ou ruiz à priori moins fragile mais qu il ne faudra pas trop exposer avant ce nouveau match vital.
Au centre, à l aile il peut apporter beaucoup. Sur les ballons haut il peut etre excellent dans un secteur oû on est svnt léger. Il y a 2 ans effectivement il est vraiment important, l année derniere, saison à nouveau tronquée mais contre toulon c est lui qui débloque le match et celui là il valait (déjà) cher.
Avec ce nouvel effectif il faudra voir comment on peut l utiliser mais en 20mn contre toulon on voit qd meme qu il a qqchose de spécial, ça démarre fort, et face à waisea qd il semblait pris j ai trouvé que meme au sol, dépassé, avec ses bras il arrivait à le faire tomber alors que c est une force de la nature.
Dans "mon' équipe type je n ai pas de 13, j aimerais bien voir veredamu dans une équipe qui tourne bien mais son match à l aile tt en duel contre toulon m a beaucoup plu. Avec crossdale, veredamu, duguivalu ont est bien aux ailes, et dugui dans du 6+2 peut vraiment etre intéressant comme impact player. Avec les changements illimités il peut rentrer tot, au centre à l aile, tourner avec veredamu qui revient en 12, 13.
Bref aux 2 meilleurs la titularisation mais pt etre que le meilleur c est dugui mais un dugui géré.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Et moi Joly en 3 pour voir si il arrive à faire une roulade arrière!
C'est déjà arrivé ! Si ! Si ! Contre Pau il trébuche sur son copain au sol. J'ai ris, mais jaune. Derrière on prend un essai.
Ce joueur c'est une vaste blague.

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Apparemment le ST sortirait l artillerie,mais faut quand même voir ce que vaut cette équipe face à des Cadors de ce top 14...Montrer notre vraie visage ,aussi bien en attaque, qu en défense, et j ai envie de dire que le résultat,on s en fou mais à condition qu' on ne se noie pas...perdre ok mais ne pas prendre une tannée....c etait mon point de vue..De plus le ST joue à domicile ,à perdu le match précédent et se voudra revanchard et voudra absolument gagné avec le bonnus offensif...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le vrai visage c'est celui qu'on montre chaque semaine...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ça c'est celui que tu rêves qu'on ai non ?
La réalité c'est ce qu'on montre tous les jours, pas ce qu'on montre dans sa meilleure forme. Sinon vu qu'on a gagné Toulon ça voudrait dire qu'on notre place dans le top 6, ce qui n'est pas le cas.

Après je veux bien qu'on gagne à Toulouse, Bordeaux et La Rochelle et contre Montpellier à domicile, là on sera proche du top 6 au bout de 9 journée et ça sera notre vrai visage oui.

Haut Bas