• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Après Tanguy s'entraîne déjà aujourd'hui. Première feuille samedi ?
pourquoi pas on risque rien apres par contre s il prouve qu il est au niveau tu sors qui.? orie non posolo non reste labouteley pas evident mais bon abondance de biens ne nuit pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
pourquoi pas on risque rien apres par contre s il prouve qu il est au niveau tu sors qui.? orie non posolo non reste labouteley pas evident mais bon abondance de biens ne nuit pas
Tu peux faire des feuilles à 4 deuxième lignes. Après si notre problème c'est qu'on sait pas qui sortir c'est que ça va

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Pourquoi ? Posolo doit être titulaire à tous les matchs ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu peux faire des feuilles à 4 deuxième lignes. Après si notre problème c'est qu'on sait pas qui sortir c'est que ça va
oui mais plutot avec Eru alors qui peut jouer 2 et 3 ligne . bien que pour moi labouteley pourrait aussi depanner en 3 ligne ( meme si de gds experts du forum m ont dit que non )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
oui mais plutot avec Eru alors qui peut jouer 2 et 3 ligne . bien que pour moi labouteley pourrait aussi depanner en 3 ligne ( meme si de gds experts du forum m ont dit que non )
C'est son poste de formation la 3 ème ligne.
Van Tonder fait 4/6/7/8

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
I’ll be back !

IMG_3694.jpeg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
j ai pas dit à tous les matchs , je parle d un match capital comme montpellier. par ex oui pour les matchs capitaux tu ne te passeras pas de posolo ou alors tu es maso
Le 9 te parle de Samedi et toi tu dis "tu sors qui ?". Samedi c'est capital ? Je pense pas même si c'est important. Et s'il est excellent, il sera toujours temps de voir comment il entre dans la rotation.

Haut Bas