• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 388
La compo du Stade Toulousain pourrait ressembler à ça :

Poux Tolofua Jonsthon (Steenkamp Botha Montes)
Albacete Millo-Chulski (Boukerou)
Bouilhou Maka Nicolas (Lamboley)

Bugess Mc Alister (Doussain Beauxis)

Donguy Fickou David Matanavou (Medard)
Poitrenaud

Quand je vois cette compo je me dis qu'un BD est à notre porté et après ... qui sait :cool::231183:

Ps : je n'ai pas connaissance des blessures éventuelles.

C'est du costaud tout de même , il va falloir cravacher dur et s'accrocher .:6775:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Tolofua en -20 ans , je sais pas si il y a une trève dans le 6 nation -20...:confused:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Mon équipe pour Vendredi :
Taumalolo - Guirado - Pulu
Vilaceca - Taofifenua
Vahaamahina - Leo - Guiry
Cazenave - Hook
Sid - Mafi - Marty - Planté
Michel

Terrain - Taofifenua - Bézian - Tuilagi - Mélé - Hume - Haughton - Castex

Sinon il y en a qui font le déplacement ? moi j'y serais pour le 2ème déplacement consécutif :cool:

Moi aussi avec mon frère et plein de pots !!! On sera presque 10 :cool:

Et moi aussi avec le drapeau indépendantiste ;)

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et pour la météo, quelles sont les prévisions ? si des toulousains pouvaient nous renseigner :cool:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Et pour la météo, quelles sont les prévisions ? si des toulousains pouvaient nous renseigner :cool:

A Toulouse, ben il pleut, pourquoi ?:231183: :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

D après la météo pas de pluie annoncée ciel clair . Remarque à Bayonne la pluie n était pas non plus annoncee et pourtant je suppose que tu as du prendre cher :6775:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
À ma connaissance Toulouse était au complet contre biarritz et ils ont eu un mal fou à les battre en sachant que le yach était remplaçant et n est rentré qu en cours de match . Quand on voit le match du bo ce week end contre Montpellier je pense qu il est possible de faire un résultat ce week end à Toulouse surtout avec le retour de Hook et vaha . Une chose est sure c est le moment ou jamais de les prendre car cela ne va pas durer pour Toulouse ils reviendront à leur niveau en même temps il est vrai je fais partie du clan des optimistes :6775:

des tres tres optimistes

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Toulouse
Haute-Garonne (31)
Midi-Pyrénées
vendredi 15
11°