• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
La touche c'est pas nouveau,on a eu quelques matchs corrects mais ça fait combien d'ANNÉES qu'on s'en plaint tous içi?
L'ami vilaceca a un moment il va falloir en parler,et pas sur que le recrutement de geli ait amélioré quoi que ce soit

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 093
On doit recruter un ailier et un centre pour l’an prochain…
Tedder il peut dormir tranquille en 15.

Un très bon centre, c'est indispensable. Surtout avec l'arrêt de Barraque!
Les ailiers ça va, il leur faut "juste" les bonnes conditions de jeu. Sans blague faut savoir ce qu'on veut faire. Cet après midi, on essaie de jouer comme Toulon sans avoir le meneur de jeu adapté ni le pack adapté ni quoi que ce soit d'adapté.
L'an passé on s'en sort parce qu'on massacre littéralement tous les packs adverses avec Ruiz, Tuilagi, Oviedo, van tonder, sobela, Tanguy.
Cette année on fait jeu égal devant. Seulement jeu égal. Et notre 9 est dans de moins bonnes dispositions et il fait pas le job (désolé ecochard mais ces derniers temps je trouve que ça va pas).
Du coup derrière on resserre le jeu, les flèches ont pas d'espace et on est pas bons.

Un joueur qui s'en sortait dans les matchs un peu resserrés comme ça, c'était Dubois. Toujours capable de trouver un intervalle en dézonant.

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
Le rugby, ça commence devant. Là, avec Warrion, Hicks, Della Schiava... t'as plus tes gros porteurs. C'est plus facile quand tu envoies Tuilagi péter, que Tanguy fait mal dans les rucks, que Sobela découpe et que Van Tonder fait tout en même temps. Sans parler des Ruiz et Oviedo à leur vrai niveau. Le problème il est là, pas derrière.
Après tu es sympa..
Derrière il arrive pas a faire 4temps de jeu. ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
Un très bon centre, c'est indispensable. Surtout avec l'arrêt de Barraque!
Les ailiers ça va, il leur faut "juste" les bonnes conditions de jeu. Sans blague faut savoir ce qu'on veut faire. Cet après midi, on essaie de jouer comme Toulon sans avoir le meneur de jeu adapté ni le pack adapté ni quoi que ce soit d'adapté.
L'an passé on s'en sort parce qu'on massacre littéralement tous les packs adverses avec Ruiz, Tuilagi, Oviedo, van tonder, sobela, Tanguy.
Cette année on fait jeu égal devant. Seulement jeu égal. Et notre 9 est dans de moins bonnes dispositions et il fait pas le job (désolé ecochard mais ces derniers temps je trouve que ça va pas).
Du coup derrière on resserre le jeu, les flèches ont pas d'espace et on est pas bons.

Un joueur qui s'en sortait dans les matchs un peu resserrés comme ça, c'était Dubois. Toujours capable de trouver un intervalle en dézonant.
Je suis bien d’accord Avec toi…

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
177
Après même si j’apprécie fortement le staff es-ce qu’il ne faut pas amener un souffle nouveau?

Haut Bas