• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
C'était peut etre l'année dernière l'anomalie,quand on enchainait les bons matchs et les victoires,j'ose croire quand meme que notre véritable niveau n'est pas celui proposé actuellement,surement un milieu entre les deux

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 705
Cette paire DLF-Duguivalu sans Mcintyre et tes autres joueurs majeurs qui te créaient des décalages (Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Tanguy ...) n'apporte rien dans l'animation. J'ai envie de croire qu'avec Naqalevu en fer de lance on aurait eu plus de situations jouables.

Après, chez les arrières, je suis très déçu de Crossdale complètement absent depuis le debut de saison.
Moi j’aimerais avoir DLF et Naqualevu au centre et Duguivalu avec Veredamu aux ailes. Buliruarua sur le banc.
Crossdale a du mal en ce moment, mais quand tu n’est pas dominant devant dans le jeu, c’est très difficile derrière. L’an dernier on avançait sur tous les impacts devant, cette année on subit.

Dernière édition:
Haut Bas