• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
Ben quand on dit qu'il fait pas son match, on prend tous les paramètres en compte non? Surtout quand on passe son temps a défendre on parle pas que d'attaque.

En attaque c'était pas fou, mais comme d'habitude avec un plan de jeu restrictif. DLF il lui faut du gaz avant lui et après lui, c'est pas nouveau. La c'était chandelle, 10 un peu neutre, a côté de ses pompes et pas de jeu à envoyer.

Ça ira mieux avec McIntyre et d'autres consignes. Là on veut faire "le match parfait a l'extérieur" et c'est pas fait pour nous.

Velarte, tout le monde l'encense ce soir, et je comprend pourquoi. Mais il nous a tué au moins 3 actions avec un offload pas approprié qui donne en avant et une libération du balle affreusement mauvaise sur notre seule action "d'envergure" (2 tps de jeu, mais 60m gagnés)
Le probleme c'est que velarte il devrait jouer 5-10 matchs par an dans une saison idéale,il devrait juste faire les bouches trous, malgrès toute sa volonté,on a trop d'absences,les mecs pas pétés enchainent beaucoup de matchs,et c'est des seconds couteaux a la base,on a quasi 10 titulaires absents

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 095
@clement6628 je pense comme toi.
Cette 13 eme a l’heure actuelle est pour nous vu notre niveau.
Mais on retrouve notre maître à jouer sûrement pour Lyon.
Ça suffira pas !
Le plan de jeu est pas bon. Trop de jeu direct au centre du terrain en 1ere intention, c'est pas fait pour nous. Hormis sur les touches à 5 avec une cellule de 2 gros porteurs + 12 qui peuvent garder ou donner (ça marchait hyper bien avec Oviedo + posolo).
La, on coupe les jambes de nos flèches avec ces conneries. Nos 3/4 jouent uniquement sur des petits espaces, et ils sont pas faits pour ça.

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
C'est simple sur 2 relance qu on aurait jamais du joué
On prend 2 essai 1 de dupichotttttttteeeee

L'autre duguivalu..

C'était un match simple a joué conquête
Jeu au pied

Ça aurait pas été du beau jeu certe..