• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 184
Cette paire DLF-Duguivalu sans Mcintyre et tes autres joueurs majeurs qui te créaient des décalages (Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Tanguy ...) n'apporte rien dans l'animation. J'ai envie de croire qu'avec Naqalevu en fer de lance on aurait eu plus de situations jouables.

Après, chez les arrières, je suis très déçu de Crossdale complètement absent depuis le debut de saison.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
597
La 14e, je me fais pas de soucis. Même lors de la dernière journée. Par contre, la 13e, je la crains de plus en plus...
Oui enfin méfions nous de cette équipe que personne ne voyait gagner à La Rochelle
Et nous nous déplacerons en Bretagne également .
Mais je pense aussi que ils vont avoir du mal à enchaîner dorénavant

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 544
À la mi-temps j’avais de l’espoir, on était dans le match… dans l’envie, le combat c’était bon, conquête correcte. Mais la deuxième mi-temps malheureusement c’était un supplice. On sent que l’on se délite progressivement, que l’on sort du match. Une séquence intéressante : quand on relance des 22, on cherche le couloir, Oviedo et Velarte jouent bien dans les espaces. Pour le reste on n’arrive pas à enchaîner. C’est en-avant, faute, en-avant, faute. Et chacun y va.

Ça me fait de la peine de voir ce que l’on produit, car en face c’était quand même faible également. Ils n’ont rien montré mais il y a 24 à 7. Leurs essais ça part de pertes de balle de notre part. Dupichot passe à l’arbitre de touche, essai en suivant après une série de pénaltouches. Dupichot passe dans le vide, jeu au pied, essai. Della Schiava dégueule le ballon, 2 passes, essai. Et nous on pourrait jouer des heures sans jamais être dangereux, sauf exploit individuel (Oviedo contre Toulon, Veredamu aujourd’hui).

Haut Bas