• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 183
Le positif de la soirée
Défaite de la SP et de Vannes, espérons du LOU.
C est notre championnat
Exactement au final, on est toujours devant ces équipes.
Maintenant faut gagner impérativement la Rochelle pour creuser un écart sur Vannes.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 236
Vannes va exploser en janvier comme prévu.
Leur effectif n’a pas de rotation.
Ils ont leur effectif quasiment au complet.
Au vu notre niveau inquiétant, une victoire contre le SR nous permettrait d’être quand même à 8 points de Vannes.
La 14e, je me fais pas de soucis. Même lors de la dernière journée. Par contre, la 13e, je la crains de plus en plus...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 150
bon voila c étai prévisible j avais pronostiqué 30 a 20 j ai étai gentil . malheureusement on voie rien et alors svp dela shiava faut arrêté de faire joué il n est pas au niveau par contre un joueur qui ma étonné dans le bon sens du terme c est hick il a fait un gros match . score logique quand tu voie le déchet et la fébrilité de notre équipe on est a notre place rien a espéré cette saison reston en top14 déjà ca sera bien .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
882
Vannes va exploser en janvier comme prévu.
Leur effectif n’a pas de rotation.
Ils ont leur effectif quasiment au complet.
Au vu notre niveau inquiétant, une victoire contre le SR nous permettrait d’être quand même à 8 points de Vannes.
au vu de notre niveau aujourd'hui la victoire contre la Rochelle me semble fort compromise

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 757
Chacun son avis sur Vannes.
Moi je reste persuadé que leur victoire à La Rochelle est un pétard mouillé.
Leur calendrier est démentiel.

Haut Bas