• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
J’ai l’impression qu’il manque un acebes pour secouer ce collectif amorphe
Offensivement nul , en avant touche raté par de prise d’intervalle pas de franchissement , un jeu offensif inexistant
Défensivement ça fait le boulot sur attaque placée mais défaut de discipline et on est en retard sur pas mal de ballon
Il faudrait un électrochoc peut être
Tout du moins je l’espère
Sinon on va se réveiller à la 26e journée à la 13e place ( honnêtement vannes c’est trop nul)
On a l’effectif pour faire mieux mais faudrait plus de gnaque offensive et plus de rigueur en défense .
Les matchs à l’extérieur voire à domicile si on regarde les deux derniers matchs. Se ressemble dans le contenu et le discours des joueurs ne me rassure pas , ils on l’impression de faire le taf mais pour le moment c’est médiocre à passable si on est tolérant .

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 195
La moins mauvaise nouvelle c est qu on est toujours 11e et que théoriquement Lyon ne gagnera pas contre Toulouse

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
C'est aussi peut être pour ça qu'il n'y est pas. Son contrat ou tu sais pas ce que tu vas faire
Ahhh, bon du coup faut qu’on prolonge tout le monde pour 10ans, on sera sauvés haha
Je sais pas je le verrais dans l’autre sens moi, t’es en fin de contrat si tu veux rester faut t’arracher, faire de bonnes perfs pour aller chercher la prolongation. Si maintenant faut prolonger les mecs pour avoir de bonnes perfs…
Bon après il est pas aidé par le groupe aussi.

Haut Bas