• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 378
Déjà commençons à faire mieux qu'eux la prochaine journée à Paris et ensuite pour les réceptions de l'UBB et de Toulouse à AG (au passage, histoire d'enfoncer le clou, une victoire à Vannes serait bienvenue...)
A VANNES elle ne sera pas que bienvenue mais tres probablement Obligatoire

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
72
Moi si je dois pronostiquer je nous vois ramasser.
Parce que ils ont vraiment un bon niveau. Ils sont inconstant, comme une équipe en reconstruction. Mais quand ils y sont, ils ont un niveau très intéressant.
Grosse conquête, défense très solide, jeu d'attaque de plus en plus conquérant et fluide... quelques grosses individualités.

Dans la lignée de nos deux dernières performance en top 14, et de notre infirmerie, ne pas prendre une branlée ça serait déjà très bien.
Tu as raison très puissant devant. 1 point serait un miracle. Tout jouer sur la Rochelle qui devrait faire tourner et mettre le paquet sur ka match à LYON qui aura joué Toulouse le wk précédent. Visca USAP

Haut Bas