• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 462
Faire tourner à Paris n'aurait aucun sens. C'est un bloc de trois matchs qui peut nous remettre dans le droit chemin comme la saison dernière à cette époque. Il n'y a aucun calcul à faire.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 684
Tanguy cette année, son temps de jeu effectif est de 28 minutes réparties en 7 matchs.

Une saison accomplie
C'est ce qu'on appelle une saison galère , il s'en passerait bien , tout joueur n'en est pas à l'abri . ;)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 051
C'est ce qu'on appelle une saison galère , il s'en passerait bien , tout joueur n'en est pas à l'abri . ;)
Je sais bien, malheureusement. J'aime beaucoup le joueur et il nous manque cruellement.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 051
Faire tourner à Paris n'aurait aucun sens. C'est un bloc de trois matchs qui peut nous remettre dans le droit chemin comme la saison dernière à cette époque. Il n'y a aucun calcul à faire.
Vu l'état de notre effectif, on va ramasser à Paris.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
Vu l'état de notre effectif, on va ramasser à Paris.
ca c est une certitude :raison: et comme on voie la motivation du club pour renforcé l effectif on va avoir peur a chaque match tu me dira on y est habitué c est pas comme s y on connaissez pas le principe:comprendpas: .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 051
Je trouve hallucinant qu'avec une 20aine de blessés, il n'y ai pas de recrues ou de jokers medicaux.
On joue avec le feu et on risque bien de passer des fêtes stressantes.

Si tu ne bats La Rochelle, gros gros mal de cap!

McIntyre est prévu pour un retour fin janvier pour la réception de Bayonne?

Haut Bas