• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 760
Je dis juste que parler d’une éventuelle défaite avant d’avoir jouer un match c’est pas sport.
L’exemple de Vannes suffit à ma réponse.
A moins qu’on m’explique par A+B que vannes est meilleur que nous. Eux savent recruter des jokers, eux savent mieux jouer que nous.
Vannes a des joueurs de classe internationale, nous on a que des pipes.
Toulon est je pense pour moi la meilleure équipe du moment en France avec Toulouse et Bordeaux.
Pas de honte de perdre contre eux et de tirer des conclusions trop hâtives.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 280
Ils ont autant de blesser ou suspendu que nous a un poste clé. Pas sûr qu'on soit bien mieux lotis que eux. Il nous manque Tanguy tuilagi orie, pour l'instant warrion et vtd. 4 sur 5 seront absents. Techniquement notre 2 ème ligne devrai être labouteley warrion et faasoo en remplacement. Pas vraiment un gage exceptionnel de sérénité.

Question Devaux reprend contre le SF? Beria? Bachelier? Allan?

On a 1 10. Qui pour l'instant n'est pas bon a ce poste. Un rempla du 10 encore trop tendre des qu'il prend un gros cachou il sort ou a du mal a se relever (et c'est normal a 18 ans)

On a tellement d'absent qu'on peut pour l'instant pas espérer une victoire a l'extérieur. Je suis très pessimiste.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
moi aussi mais est ce qu on se voit mieux gagner La Rochelle ?
Après le boxing day, nous allons à Lyon pour gagner, et La Rochelle reçoit Toulouse en espérant gagner aussi. Le 28 décembre est un jour compliqué pour les 2 équipes ...

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Je dis juste que parler d’une éventuelle défaite avant d’avoir jouer un match c’est pas sport.
L’exemple de Vannes suffit à ma réponse.
A moins qu’on m’explique par A+B que vannes est meilleur que nous. Eux savent recruter des jokers, eux savent mieux jouer que nous.
Vannes a des joueurs de classe internationale, nous on a que des pipes.
Toulon est je pense pour moi la meilleure équipe du moment en France avec Toulouse et Bordeaux.
Pas de honte de perdre contre eux et de tirer des conclusions trop hâtives.
Mais qui dit ça? Qui dit que Vannes est meilleur que nous? Qui dit qu'ils recrutent des meilleur jokers que nous? Qui dit que nous avons des pipes? Au bout d'un moment il faut mettre des noms derriére le "on" afin qu'ils puissent répondre, s'expliquer, etc... Fermons, la parenthésé.

Concernant Vannes, puisque vous évoquez Vannes, j'ai suivi leurs deux derniéres rencontres de championnat, et sur les deux derniers matchs, que ça soit à La Rochelle et contre l'UBB, en parallèle de nos matchs contre le RCT et au Stade, oui, je peux l'affirmer, Vannes est meilleur. Quand je dis j'ai suivi je parle pas du résultat, mais du match. Alors bien sûr, cela s'explique peut-être par une équipe de La Rochelle dans un jour sans, et nos résultats négatifs, car perdre à domicile est toujours négatif, que ça soit contre le RCT en très grande forme ou n’importe qui, et notre incapacité de ramener le moindre point à l’extérieur même contre un ST diminué me fait dire qu'au 10/12 Vannes est meilleur. Alors bien sûr, nos performances s'expliquent par des blessés, beacoup, etc... et je pense que notre effctif au complet aurait eu d'autres résultats. Mais les faits sont là, depuis notre victoire contre Vannes il y a 1 mois, et pour les raisons que j'évoque au dessus, nous sommes en grande difficulté alors que Vannes, est sans doute en meilleur position.
Cela ne veut pas dire que nous continuerons ainsi, je ne le pense pas, je pense que lorsque nous aurons récupéré du monde, les résultats seront meilleurs. Mais pour le moment, du moins depuis 1 mois, Vannes semble mieux que nous.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 082
Mais qui dit ça? Qui dit que Vannes est meilleur que nous? Qui dit qu'ils recrutent des meilleur jokers que nous? Qui dit que nous avons des pipes? Au bout d'un moment il faut mettre des noms derriére le "on" afin qu'ils puissent répondre, s'expliquer, etc... Fermons, la parenthésé.

Concernant Vannes, puisque vous évoquez Vannes, j'ai suivi leurs deux derniéres rencontres de championnat, et sur les deux derniers matchs, que ça soit à La Rochelle et contre l'UBB, en parallèle de nos matchs contre le RCT et au Stade, oui, je peux l'affirmer, Vannes est meilleur. Quand je dis j'ai suivi je parle pas du résultat, mais du match. Alors bien sûr, cela s'explique peut-être par une équipe de La Rochelle dans un jour sans, et nos résultats négatifs, car perdre à domicile est toujours négatif, que ça soit contre le RCT en très grande forme ou n’importe qui, et notre incapacité de ramener le moindre point à l’extérieur même contre un ST diminué me fait dire qu'au 10/12 Vannes est meilleur. Alors bien sûr, nos performances s'expliquent par des blessés, beacoup, etc... et je pense que notre effctif au complet aurait eu d'autres résultats. Mais les faits sont là, depuis notre victoire contre Vannes il y a 1 mois, et pour les raisons que j'évoque au dessus, nous sommes en grande difficulté alors que Vannes, est sans doute en meilleur position.
Cela ne veut pas dire que nous continuerons ainsi, je ne le pense pas, je pense que lorsque nous aurons récupéré du monde, les résultats seront meilleurs. Mais pour le moment, du moins depuis 1 mois, Vannes semble mieux que nous.
Déjà commençons à faire mieux qu'eux la prochaine journée à Paris et ensuite pour les réceptions de l'UBB et de Toulouse à AG (au passage, histoire d'enfoncer le clou, une victoire à Vannes serait bienvenue...)

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
762
La chance que l'on a , c'est que nous allons chez des concurrents directs (SF et le LOU) qui ne sont pas trés bien. Le LOU espère Berdeu et Couilloud contre Toulouse mais ce n'est pas sûr et ils peuvent enchainer une 6eme défaite consécutive en championnat

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 706
Déjà commençons à faire mieux qu'eux la prochaine journée à Paris et ensuite pour les réceptions de l'UBB et de Toulouse à AG (au passage, histoire d'enfoncer le clou, une victoire à Vannes serait bienvenue...)
Et ce raisonnement vaut dans l’autre sens, que vannes ramène un point de bayonne, qu’ils battent Pau, Clermont et nous, des équipes qui je pense ne les prendront pas de haut…Et pour faire mieux, ils doivent aussi battre Montpellier et Toulon, c’est pas fait non plus…bref dans ce sens non plus c’est pas forcément évident.

Haut Bas