• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 083
Le matchs à l’extérieur chez un gros, même une gros qui souffre, ça nous fait quand même très souvent 0 pt au final.
Il faut absolument gagner à l'extérieur. On a déjà laissé 8 points à domicile (MHR et Toulon) et avec les réceptions de La Rochelle, UBB et Toulouse, je m'inquiète un peu pour cette seconde partie de saison ...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 589
Juste petit rappel
Depuis notre deuxieme remontée on est à 187-92 pour eux
5 défaites sur 6 matchs
Et avant ça on était déjà sur une série de 5 matchs sans victoire
Et même depuis la saison 2011-2012 on est en à 13 à 2 pour eux ....

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 771
Il faut absolument gagner à l'extérieur. On a déjà laissé 8 points à domicile (MHR et Toulon) et avec les réceptions de La Rochelle, UBB et Toulouse, je m'inquiète un peu pour cette seconde partie de saison ...
On disait la même chose l’an dernier.
On verra match après match.
Pas besoin de se créer des scénarios dont on ne connaît pas un résultat imaginé.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Je partage vos craintes.
Je suis très pessimiste sur la suite de notre saison. J’ai bien peur que nous nous dirigeons vers une nouvelle saison, en occultant celle de la saison dernière, à jouer notre maintien jusqu’à la fin.
En raison de nos absences et de notre incapacité à ramener le moindre point à l’extérieur.
Le constat est quand même flagrant. Contre les « gros », 0 pt, à l’extérieur et le premier gros à la maison, le RCT, défaite avec 0 pt.

Je suis désolé mais nous sommes en mode dégradé cette saison.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 771
Je partage vos craintes.
Je suis très pessimiste sur la suite de notre saison. J’ai bien peur que nous nous dirigeons vers une nouvelle saison, en occultant celle de la saison dernière, à jouer notre maintien jusqu’à la fin.
En raison de nos absences et de notre incapacité à ramener le moindre point à l’extérieur.
Le constat est quand même flagrant. Contre les « gros », 0 pt, à l’extérieur et le premier gros à la maison, le RCT, défaite avec 0 pt.

Je suis désolé mais nous sommes en mode dégradé cette saison.
Toulon qui a tapé les Stormers c’est pas des rigolos.
Je remarque que dès qu’on perd, c’est le retour du riviere c’est une pipe et le retour à la Prod2 immédiat.
Il faut être plus mesuré.
Si on gagne à Paris, ce sera un retournement de veste d’une majorité comme souvent.
Tu imaginais Vannes gagner à LR ?? L’équipe qu’on a gagné 34-12 avec 15 blessés…
Le mieux c’est d’attendre avant de déjà avoir mal.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 083
Toulon qui a tapé les Stormers c’est pas des rigolos.
Je remarque que dès qu’on perd, c’est le retour du riviere c’est une pipe et le retour à la Prod2 immédiat.
Il faut être plus mesuré.
Si on gagne à Paris, ce sera un retournement de veste d’une majorité comme souvent.
Tu imaginais Vannes gagner à LR ?? L’équipe qu’on a gagné 34-12 avec 15 blessés…
Le mieux c’est d’attendre avant de déjà avoir mal.
Ce n'est pas "si on gagne à Paris ", c'est "il faut gagner à Paris ", car la phase des matchs retours s'annonce épaisse pour nous et AG n'est pas une citadelle imprenable et l'infirmerie est pleine.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140
Ce n'est pas "si on gagne à Paris ", c'est "il faut gagner à Paris ", car la phase des matchs retours s'annonce épaisse pour nous et AG n'est pas une citadelle imprenable et l'infirmerie est pleine.
Je nous vois mal gagner à Paris ...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 781
Juste petit rappel
Depuis notre deuxieme remontée on est à 187-92 pour eux
5 défaites sur 6 matchs
Et avant ça on était déjà sur une série de 5 matchs sans victoire
Et même depuis la saison 2011-2012 on est en à 13 à 2 pour eux ....
Sans compter cette put..... de demi-finale d'Amlin Cup qui m'est restée en travers du gosier, même 10 ou 11 ans après !!!!
Bon allez, de toute manière, toutes les séries (et donc même les mauvaises) ont une fin !!! Et le changement c'est maintenant !!!
Moi je pronostique une petite victoire au SF (21-20), on met derrière une courte branlée au SR (23-22) et je nous vois bien gagner à Lyon dans la foulée (28-23). Elle est pas belle la vie comme ça ??????

Haut Bas