• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
on a droit à 14 non JIFF du coup et on a un deuxième ligne en plus dans l'effectif à l'année avec Ortombina. Au moins on a le nombre maintenant, a voir si il confirme ce que l'on a vu en challenge en Top 14. Je luis souhaite.
2 ou 3 ligne. ? ca peut etre un 4 mais leger pas mieux que labouteley ou hicks . oui nombre mais faut du nombre lourd un 5 de preference

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
Le rôle d Alan va être déterminant sur ce match. Son animation, sa précision aux buts … pour le coup c est 50-50 au vu de sa reprise et de son faible temps de jeu en 10 cette année
oui et dupichot titulaire ?? a lui de nous sortir un gros match

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 952
On va prendre gentiment une trentaine de points et on en marquera une quinzaine max,un jaune ou deux pour nous

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
725
Les absents cote parigos:

Entre les blessés et les suspendus, le Stade français compte pas moins de treize absents. Sekou Macalou, Baptiste Pesenti et Pierre-Henri Azagoh purgent leur suspension après les cartons rouges reçus en Champions Cup. Derrière, Julien Delbouis, Thibault Motassi et Lester Etien sont blessés. Devant, Clément Castets, Sergo Abramishvili, Isaac Koffi, Giorgi Melikidze, Mathieu Hirigoyen, Pierre Huguet et Romain Briatte sont toujours absents. Plusieurs retours sont espérés pour la prochaine journée et le déplacement à Toulouse

A part notre bete noir Macalou, pour ceux qui suivent paris, ils ont aussi des absences importantes sur le paquet d'avant?
Briatte et abramishvili souvent titulaire les deux ça va nous soulager et derrière l'absence de lester Etien c'est la bonne nouvelle quand on voit son match contre le racing il leur à mis le feu

Haut Bas