• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 943
si on veut un joueur moyen, il ne nous amènera pas une plus-value incroyable
si on veut un bon joueur, son club ne voudra pas le lâcher en cours de saison
On en est à un point où juste un joueur correct pour faire le nombre devient vital, même si c'est seulement pour le mettre en challenge cup et ainsi reposer les titulaires.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 495
Quelles sont les nouvelles pour Tanguy?
Blessure, durée d’indisponibilité…?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
On en est à un point où juste un joueur correct pour faire le nombre devient vital, même si c'est seulement pour le mettre en challenge cup et ainsi reposer les titulaires.
complètement d'accord, franchement si roussel veut/peut revenir je le signe des deux mains alors qu'un an plus tôt j'aurais été le premier à dire non

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
877
si on veut un joueur moyen, il ne nous amènera pas une plus-value incroyable
si on veut un bon joueur, son club ne voudra pas le lâcher en cours de saison
Castres a fait signer deux joueurs dont un international samoan qui joue en N Z en 15 jours , l USAP a des contacts dans l hémisphère Sud mais au niveau financier ça bloque .

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 566
Vu où on en est ce n'est pas une plus-value qu'il faut c'est un joueur correct de top 14 qui peut faire le nombre en 5,si warion se pète on est mort,si tu as roussel tu le mets sur le banc il couvre 5,peut dépanner en 4 et en troisième ligne aussi.
Si Warion se pète il y a Fa’aso’o mais dans le combat contre Toulon j’ai trouvé ça très léger. Même si contre Pau il avait eu l’air plus à l’aise ballon en main dans le jeu au près.

Faudrait savoir aussi pour combien en a Tanguy même si à ce rythme on peut craindre de ne jamais vraiment pouvoir compter sur lui cette saison.

Haut Bas