• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 410
Fa'aso'o il rend service mais ce n'est pas un "guerrier" il amène sa masse mais il n'ira pas dans les rucks sur les mauls etc,il ne saute pas en touche, heureusement qu'il est là mais dans un monde idéal il serait sur notre banc et rentrerait en 8 à la 60 eme minute pour enfoncer tout le monde, pas titulaire en 5
si tu preferes chinaro ou ortambina ? lol

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 065
D'ou tu sort ça??
Dvali ,Ortombina n'ont pas le droit de jouer en top 14:cogite:
Je pense qu'il faut les inscrire en joueurs supplémentaires et donc griller nos possibles jokers/renforts.

Mais bon comme personne ne viendra... peut etre un Le Corvec fin janvier mais le mal sera déjà fait et le retard très difficilement rattrapable.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 365
Je pense qu'il faut les inscrire en joueurs supplémentaires et donc griller nos possibles jokers/renforts.
Uniquement si on pète Labout , Warion ou un de nos 3ème ligne : faut pas paniquer avant et griller ce joker, de toute façon, ils sont prêts à intégrer l'effectif en cas de cata. :cogite:

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
893
Castres a fait signer deux joueurs dont un international samoan qui joue en N Z en 15 jours , l USAP a des contacts dans l hémisphère Sud mais au niveau financier ça bloque .
D'ou tu sort ça toi ??
Tu bazarde ce genre de conneries sans rien savoir du tout

Haut Bas