• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 943
bof roussel c est du passe je vois pas la plus value
Vu où on en est ce n'est pas une plus-value qu'il faut c'est un joueur correct de top 14 qui peut faire le nombre en 5,si warion se pète on est mort,si tu as roussel tu le mets sur le banc il couvre 5,peut dépanner en 4 et en troisième ligne aussi.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
on peut ne pas avoir apprécié ses choix de carrière, il doit être le premier à les regretter aujourd'hui mais ça reste un bon 5, qui peut dépanner en 4 voire en 8, jiff... on cracherait pas dessus

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 736
Roussel même si son départ est critiquable, je dirais pas non.
Après, même si on prends Roussel ou Lamb ou un autre, c’est pas ça qui va changer notre saison ou faire qu’on va battre La Rochelle.
On aura quand même 23 joueurs, je ne comprends pas notre pauvreté dans le jeu…Il y a 3 saisons, même avec un effectif bien en dessous à celui que l’on pourra proposer samedi, on jouait mieux.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
Roussel même si son départ est critiquable, je dirais pas non.
Après, même si on prends Roussel ou Lamb ou un autre, c’est pas ça qui va changer notre saison ou faire qu’on va battre La Rochelle.
On aura quand même 23 joueurs, je ne comprends pas notre pauvreté dans le jeu…Il y a 3 saisons, même avec un effectif bien en dessous à celui que l’on pourra proposer samedi, on jouait mieux.
samedi si on veut faire un 6-2 on va avoir della schiava et bouthier/chinarro sur la feuille de match. idem pour la rochelle vu qu'on devrait pas avoir de retours d'ici-là, et en espérant qu'on pète personne à paris.
ça montre l'urgence de la situation, c'est vrai que lamb ou roussel ne changeraient pas notre saison mais on aurait une infime marge en plus

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 943
Lamb c'est du haut niveau,il serait titulaire chez nous sans problème, surtout sans posolo,il est meilleur que tanguy labouteley warion etc,plus grande activité,sauteur en touche, connait le très haut niveau,polyvalent 4-5 et 6,ça serait une recrue inestimable

Haut Bas