• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 255
A la fin le pessimiste aura peut-être raison, mais l'optimiste aura mieux vécu.
D'autres diront qu'il faut toujours être pessimiste car on n'est jamais déçu.
On sent l'esprit de noël
Screenshot_2024-12-24-11-33-51-338_com.twitter.android.jpg

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 405
Tu peux perdre contre un ex double champion d Europe sans être 14eme, et à Lyon vu les forces en présence je ne vois pas ce qu on peut espérer.
Après le Clermont de ce WE je ne le vois pas perdre à Vannes non plus, tant que les autres perdent l espoir demeure. Et si on perd contre Bayonne, le C.O et qu on se fait taper à Vannes et beh on descendra et tu me feras une place sur la corde.
tout a fait d accord ce qui me console aussi c est des equipes comme bayonne que je sentais capables de les batrre et le montferrand actuel effectivement . c est ce sacré exploit contre la rochelle qui nous plombe .mais bon on y croit à dimanche

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 597
tout a fait d accord ce qui me console aussi c est des equipes comme bayonne que je sentais capables de les batrre et le montferrand actuel effectivement . c est ce sacré exploit contre la rochelle qui nous plombe .mais bon on y croit à dimanche

L exploit c est LR qui l a fait en perdant contre le promu, vannes a su être costaud et profiter de l'occasion mais jamais LR doit le perdre

Haut Bas