• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 659
Il faut arrêter avec les chandelles. Il faut jouer c’est ce qu’on fait de mieux. Les joueurs de derrière sont totalement bridées
Pour une fois il y a a eu des biens tapées et utiles.
Pendant ce temps là Vannes peut gagner...et échoue à un point du bonus défensif...ouf !

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 551
On en est a espérer les défaites des autres... C'est dire. Comme chaque année depuis qu'on est monté. On regarde jamais devant mais tjr derrière. Et un jour ça passera plus. On a une chance énorme c'est que vannes perd chez elle. Bon vous me direz samedi pro on gagnera pas plus comme la Rochelle avec la daube qu'on propose. J'ai l'impression que tout le monde est hors de forme avec la tête absente
La Rochelle s'en sort difficilement contre Clermont, a tiré sur la corde en HCUP et reçoit Toulouse. A voir si ils vont lâcher du lest contre nous, ou contre Toulouse (vu le passif entre les 2nequipes....)

Si iribaren joue, c'est la B qu'on reçoit

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 577
Dans l'envie, c'était nettement mieux. Mais c'est à peu près tout. Des erreurs individuelles (Dupichot x2 en première MT) te coutent des essais. La touche une nouvelle fois catastrophique t'empêche d'avoir le ballon et te laisse sous pression. Puis offensivement c'est d'une faiblesse, le seul essai qu'on marque c'est à 0 passe, on ne crée pas de danger. Je pense qu'en 2e on n'a même pas une occasion de marque. D'ailleurs, je ne comprends pas que le coaching soit si tardif alors qu'on sentait qu'on sortait du match. Et Paris, c'était pas très fort.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 593
Il faut arrêter avec les chandelles. Il faut jouer c’est ce qu’on fait de mieux. Les joueurs de derrière sont totalement bridées
Le seul ballon qu'on a jouer en première mi temps C dupichot qui jette le ballon au contraire il faut faire que jouer au pied on vaut rien derrière

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
777
Touches pas droite de Paris : on joue
Les parisiens qui relâchent jamais : on joue
Les parisiens qui se jetent au sol : on joue
Les parisiens qui traînent derrière le ruck en position de hors jeu : on joue
Les mauls qui se désaxent en coin volant: on joue

Seules les mêlées on été arbitrées car il ne pouvait pas faire autrement