• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 271
Franchement c'est le pire match que j'ai vu depuis un paquet de mois, même quand on prend des branlées on fait toujours du jeu, on montre des choses.

Aujourd'hui c'était simplement le néant rugbystique, une ode au vide, j'ai envie de gerber.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 283
Non. En plus d’être souvent blessé, c’est limite en dehors de la vitesse.
C'est aussi peut être pour ça qu'il n'y est pas. Son contrat ou tu sais pas ce que tu vas faire

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 099
On a touché le fond. On est RIDICULES.
A aucun moment on a créé la moindre petite action

On a eu un beau mouvement la seule fois où on a joué vers les ailes en 1ere intention.
Quelques bonnes pénétrations dans l'axe par velarte et Oviedo. Mais que des manettes au 2e temps de jeu.
Et une passe au pied d'Aucagne et Chapuis pour veredamu qui aurait pu faire mouche

Je persiste à croire que sans nos gros porteurs, il faut qu'on ailler chercher les couloirs en 1ere intention.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 036
Il faut craquer la tirelire pendant les fêtes parce qu'il y a vraiment le feu. Nous manquons cruellement de qualité avec tous nos blessés.
Tu pourrais foutre Dupont, Savea et Du Toit là ça changerait rien

Haut Bas