• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 447
Réactions
3 609
Il faut se rendre à l'évidence. Nos doublures ne nous permettent pas de ramener les points suffisants pour sortir du fond du classement du Top 14. Attention, je ne crache pas sur nos joueurs. Certains nous ont sauvé dans un passé récent, d'autres ont fait le nombre dans nos périodes de Pro D2.
Mais aujourd'hui si nous voulons exister à l'extérieur il ne nous faut pas des doublures mais des numéros un bis. Dans les mots la nuance est faible, mais sur le terrain ça change tout.
Alors si cette année nous arrivons encore à nous sauver, il va falloir faire un gros effort sur l'amélioration qualitative du groupe... Autrement nous lutterons toujours et toujours pour au mieux la douzième place...
Faudra s'y habituer, la place de l'USAP se situe entre le 12ème de Top 14 et le 4ème de PRo D2 ...
En gros, c'est lié à nos moyens financiers : on se vautrera tôt ou tard dans un "acces-match", et ce sera retour PRO D2 pour 2 ou 3 ans, puis à nouveau Top 14 et ainsi de suite ...:(
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 617
Réactions
8 311
Faudra s'y habituer, la place de l'USAP se situe entre le 12ème de Top 14 et le 4ème de PRo D2 ...
En gros, c'est lié à nos moyens financiers : on se vautrera tôt ou tard dans un "acces-match", et ce sera retour PRO D2 pour 2 ou 3 ans, puis à nouveau Top 14 et ainsi de suite ...:(
C’est déjà bien ;)
Moi je te trouve assez pessimiste.
Le travail de Azema comme a porter des fruits et la preuve en est qu’on cause des problèmes à l’extérieur. On ne gagne pas encore car on a un noyau de joueurs de l’époque Arlettaz qui n’ont pas le niveau pour te faire exister en Top14.. le cycle se termine bientôt et Azema le sait.
Moi je trouve qu’on est sur la bonne voie. Ne pas oublier qu’on était à 0 point en début novembre.
Moi je vois des signaux positifs et clairement une nette amélioration de l’effectif.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
Avec 6 points de retard nous l’an prochain ?? On est directement en Prod2… tu imagines pas ce que c’est 6 points avec notre budget.
beh si tu preferes y etre des cette annee en respectant les jiffs ? tu y seras un an plus tot lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
C’est déjà bien ;)
Moi je te trouve assez pessimiste.
Le travail de Azema comme a porter des fruits et la preuve en est qu’on cause des problèmes à l’extérieur. On ne gagne pas encore car on a un noyau de joueurs de l’époque Arlettaz qui n’ont pas le niveau pour te faire exister en Top14.. le cycle se termine bientôt et Azema le sait.
Moi je trouve qu’on est sur la bonne voie. Ne pas oublier qu’on était à 0 point en début novembre.
Moi je vois des signaux positifs et clairement une nette amélioration de l’effectif.
raison de plus pour ne pas gacher cette amelioration de l effectif en descendant des cette annee
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Faudra s'y habituer, la place de l'USAP se situe entre le 12ème de Top 14 et le 4ème de PRo D2 ...
En gros, c'est lié à nos moyens financiers : on se vautrera tôt ou tard dans un "acces-match", et ce sera retour PRO D2 pour 2 ou 3 ans, puis à nouveau Top 14 et ainsi de suite ...:(
On perd chez le premier avec une équipe remanié, et on lit ça ?...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
Faudra s'y habituer, la place de l'USAP se situe entre le 12ème de Top 14 et le 4ème de PRo D2 ...
En gros, c'est lié à nos moyens financiers : on se vautrera tôt ou tard dans un "acces-match", et ce sera retour PRO D2 pour 2 ou 3 ans, puis à nouveau Top 14 et ainsi de suite ...:(
Oui la journée d'hier nous ramène brutalement à cette terrible réalité !
Je pensais sincèrement que le Racing battrait le MHR, que LR irait gagner à Lyon et surtout que l'UBB aurait enfoncé des Palois qui restaient sur 4 défaites consécutives et qui semblaient se diriger vers notre championnat du bas de tableau.
Au final, les 3 grands gagnants de la journée d'hier sont .............nos concurrents directs pour la 12ème place.

Prendre 8 points sur les 3 matchs qui viennent, c'est bien entendu encore jouable, et si perdre hier soir chez le 1er n'a rien d'infâmant en soi, les résultats de nos concurrents nous mettent à nouveau dos au mur.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Oui la journée d'hier nous ramène brutalement à cette terrible réalité !
Je pensais sincèrement que le Racing battrait le MHR, que LR irait gagner à Lyon et surtout que l'UBB aurait enfoncé des Palois qui restaient sur 4 défaites consécutives et qui semblaient se diriger vers notre championnat du bas de tableau.
Au final, les 3 grands gagnants de la journée d'hier sont .............nos concurrents directs pour la 12ème place.

Prendre 8 points sur les 3 matchs qui viennent, c'est bien entendu encore jouable, et si perdre hier soir chez le 1er n'a rien d'infâmant en soi, les résultats de nos concurrents nous mettent à nouveau dos au mur.
Surtout que prendre un point hier ne relevait pas du rêve mais d'une vraie réalité. Le laisser s’échapper de la sorte est bien dommage.
 
Haut Bas