• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je pense qu'on peut "se permettre" une défaite a oyonnax.
Ils ont un calendrier très dur et vont se cogner le MHR avant nous. Un MHR qui aura, sur ce match là, l'opportunité de passer 11 ou 12e, et qui a retrouvé la marche avant.
Sur les derniers matchs, carbonel leur coûte 5 points en manquant 2 coups de pied dans ses cordes a la dernière minute. Ils seraient devant nous aujourd'hui.
si tu gagnes la rochelle et toulouse oui. dans le cas contraire ??? victoire à OYO indispensable ou alors a bayonne ou pau
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
tu l as demarree la saison avec un handicap de 6 points voire plus en perdant deux fois a la maison alors 6 points c est rien si tu renforces ton effectif . Mais une fois en pro D2 tu y resteras un moment la dynamique sera coupee les avancees de ces deux dernieres annees aneanties
Ce sont deux choses différentes… Si on n’avait pas respecté le quota JIFF la saison dernière, ça ne nous aurait pas fait gagner contre le Stade Français et Pau en début de saison, on aurait été à -6 avant de recevoir Toulon et il nous aurait fallu deux victoires pour repasser dans le positif au classement… Tu imagines ? Comment on s’en serait sorti ? Là on finissait probablement en Pro D2.
Oui parfois c’est chiant de devoir faire remonter le quota mais toutes les équipes le font. On ne jouait pas notre saison hier non plus, encore une fois avec notre équipe type on n’a rien ramené de l’extérieur… À Castres on gagne avec 16 JIFF justement, par rapport aux 13 en moyenne à la maison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ce sont deux choses différentes… Si on n’avait pas respecté le quota JIFF la saison dernière, ça ne nous aurait pas fait gagner contre le Stade Français et Pau en début de saison, on aurait été à -6 avant de recevoir Toulon et il nous aurait fallu deux victoires pour repasser dans le positif au classement… Tu imagines ? Comment on s’en serait sorti ? Là on finissait probablement en Pro D2.
Oui parfois c’est chiant de devoir faire remonter le quota mais toutes les équipes le font. On ne jouait pas notre saison hier non plus, encore une fois avec notre équipe type on n’a rien ramené de l’extérieur… À Castres on gagne avec 16 JIFF justement, par rapport aux 13 en moyenne à la maison.
Et l an dernier , avec 6 points en plus, il suffisant que Brive assure la victoire contre castres pour son dernier match à la maison pour nous envoyer en pro d2
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Le seul truc qui me fait rire c’est que pour certains aujourd’hui on est les les plus nuls alors qu’on vient de perdre chez le leader avec des joueurs importants qui étaient restés à la maison.
On n’a pas été ridicule mais des joueurs n’ont pas le niveau Top14… je ne citerai pas les noms.
Et quand je vois qu’on me dit que Mongaillard est meilleur que Ruiz.. j’ai envie de rire.

Heureusement que tu ne devais pas citer de nom.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
A Montpellier on a aucune chance. Ils sont sur une dynamique de victoires et ils vont vite remonter au classement.
Nos concurrents, c'est oyonnax, Bayonne et Pau.
Cette victoire de Pau fait mal surtout chez un gros.
Après, on va jouer la Rochelle sans faaso et sans tuilagi soit nos 2 porteurs de balles et leurs absences vont nous compliquer sérieusement la tâche.
tuilagui peut etre pas
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
J'entends et je lis, ici ou là, qu'en envoyant nos titulaires, on aurait pu gagner.
... Mais si on avait envoyé nos titulaires, peut-être (et même certainement) que le stade Français aurait lui aussi aligné ses titulaires.
Nos matchs les plus importants restent à domicile et à Oyo. Inutile de se lamenter parce qu'on à perdu avec une équipe bis chez le premier ! constatons que nous avons été dans le coup toute la première mi-temps et continuons à progresser.
 
Haut Bas